L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 _- Hall d'Accueil-_

Aller en bas 
+32
Thorad
Isfraël
Asmodaï
Shykkamaru
Sarov
Angelus
Chimnei
Don Pedro
Le Solitaire
Vyse
Radieuse
Corbulo
geo
Aston
Tintallë
Yeia
Hator
Fiat Lux
XitartS
Glandus-Bitus
DeathSight
Cameron
Goltar-AA de l'Apocalypse
Corael
Khaine LeJuste
RabaMadjaï
Frencharthas
Jah
Vivonne
Sabathiel
Belgarion
Lunisis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deepo
Membre Non-Gradé
Deepo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 16:52

Deepo arrivait d'un pas decidé, le regard perdu dans ces pensées....

Bonjour a vous garde, je suis Deepo, representant de la Confrérie de Valone,
Puis je m'entretenir avec un dirigeant de l'Ara, afin de discuter d'une affaire de la plus haute importance pour Valone.....

Puis il reprit son souflle, extenué par cette longue marche,
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 20:34

En partant d'un repas copieux en compagnie de Corbulo, la jeune angelle vit une personne arrivait au poste de garde, curieuse de nature, elle alla d'un pas sur et serein parler au visiteur.


Bonjour et bienvenue à toi Deepo, un dirigeant de l'ArA va venir te rencontrer, laissons lui le temps d'arriver...

J'ai moi même mon frere cadet, sur les terres de Valone, on y dit que la LdA sous couvert de visa CdM frappe et tue en bande organisée autant d'ange que leur lame peut pourfendre, est ce vrai ?



asseyez vous sur cette chaise, et vous desirez un verre d'eau et quelques nourritures que ce soient ?


Sur ce, l'angelle tira vers le visiteur une chaise du bureau de garde, et alla chercher quelques victuailles à la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Deepo
Membre Non-Gradé
Deepo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:42

Deepo s'assit sur la chaise qu'on lui proposa, et tout en mangeant un peu, il dit:

Merci alcara pour cet accueil, cela me fait plaisir de partager ces desalterment avec toi.
Quand a l'histoire que tu me contes, je n'ai eu aucun echos de cette affaire.
Neanmoins, Valone est grande et je t'avoue que je ne suis pas au courant de tout.
En tout cas cela me desole de savoir que l'on s'entre tue encore sur les terres de valone, encore plus de savoir que ce sont des anges qui respectent l'humanité qui se font attaquer.

Il but un peu, puis se mit plus a l'aise sur sa chaise,

Mes fréres sont actuellement dans Valone centre et nous rencontrons nous aussi quelques difficultés a combattre certains assassins....................... il resta la tete baissée, songeant a tous ses morts et a la folie Humaine

Si ton frére a d'autres precisions, qu'il n'hesite pas a nous contacter, nous sommes toujours pret a aider les justes, avec le peu de moyens dont nous disposons.

il leva alors son verre pour trinquer avec alcara.
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:26

L'angelle vit l'invité nommé Deepo lever son verre en sa direction, il voulait surement trinquer à cet encas sommaire mais fort copieux, elle leva donc le sien à son tour et troublée et lui répondit...


Mon jeune frère, Canderas - Valone Nord, fuit le nord vers Rivendill et la troupe du Général Hator... Et il a du sa survie à un geste de chevalier qu'il a eu avec un membre de la LdA et qui a jugé son inexperience comme salut... Mais il a eu le temps d'assister à un regroupement de la LdA sous couvert de la CdM et de leurs méfaits... sans pitié ou presque !



Sinon l'accueil à l'ArA est tout aussi important que nos actions !


Vous pouvez planter votre tente au dehors des remparts pour vous reposer et passer la nuit !



Bonne continuation à vous !


A ce moment précis, l'angelle fixa Deepo et lui fit un clin d'oeil et s'empressa de montrer l'endroit ou Deepo pouvait planter sa tente, puis se retira...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Membre Non-Gradé
Angelus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 15:32

Un ange de grande taille et à la carrure impressionnante fit son entrée dans le Hall d'accueil, fixant les différentes créatures angéliques qui se trouvaient dans ce lieu.

"Bonjour a vous membres de l'armée angélique.
Je me nomme Angélus, troisième dirigeant des Chasseresses.
Je viens à votre rencontre ayant entendu la rumeur de la reprise en main de cette institution par l'Archange du Fléau.
En tant que dirigeant d'une faction angélique, je venais voir si nous pourrions tisser des liens et pourquoi pas vous etre utiles militairement."
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:03

Un ange avança d'un pas déterminé vers le nouvel arrivant.

Il s'ennuyait un peu ces temps-ci... un peu fatigué. cependant il avait retrouvé son habituel entrain quand Angelus était arrivé au camp de l'Ara.


Bonjour à vous, je suis Thorad, membre de l'armée angélique.

Veuillez patienter quelques instants le temps que l'on aille quérir Rabamadjaï.

Puis il se tourna vers un garde et lui demanda d'aller chercher le nouveau chef. L'ange tourna les talons et partit au trot.
*Pourvu qu'il ne mette pas trop de temps...*


En attendant, souhaitez-vous boire quelque chose? Nous pouvons aller à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Membre Non-Gradé
Angelus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 15:31

Angélus vit arriver face à lui un ange, surement membre de l'Ara. Son attente semblait se terminer lorsque celui ci envoya un garde chercher Rabamadjai.

- Bonjour Thorad. Je dois avouer que j'ai la gorge un peu seche et j'accepterais volontier un verre.
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:36

L'Archange qui attendait la venue du Magistère Tiyou fut averti de la venue du Commandant des Chasseresses...

Il se leva et descendit l'étage pour arriver vers Angelus d'un vol qu'il stoppa à quelques pas de lui.

Il était souriant et remercia Thorad.
Tout en lui soufflant à l'oreille...


[J'ai entendu le, *Pourvu qu'il ne mette pas trop de temps...*]

Puis il fit face à Angelus, souriant il lui dit

Bienvenue Angelus,
J'ai entendu parler de tes Chasseresses...
Paraît il qu'elles ont des moeurs...dirons nous...plutôt libertine !


Il proposa au Commandant de le suivre par l'escalier jusqu'à son bureau tout en poursuivant

Vous êtes une faction guerrière si je ne m'abuse...Bien ceci...

Puis il murmura, plus doucement...

Elles sont belles ces angèles, dites moi Angelus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Membre Non-Gradé
Angelus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:11

A la vue de l'archange du fléau, Angélus s'inclina légèrement en signe de respect. Puis lorsque celui ci lui parla des moeurs libertines des chasseresses, il ne put s'empecher de laisser échapper un sourire en relevant la tête.

"C'est ce que l'on me dit partout ou je vais.."

Glissa le commandant des chasseresses avec un ton amenant à la plaisanterie.

"Pour sur Archange, nous sommes une faction guerrière, d'ailleurs, les humains de l'Alliance qui nous ont fait face en Fangard peuvent en témoigner."

Angélus suivit dans l'escalier le dirigeant de l'Ara, dont les paroles qu'il chuchota à l'oreille, provoquèrent à nouveau un sourire sur le visage de l'ange.

"Les plus belles de l'eden, Archange, bien que les angèles de la FA ne soit pas déplaisante à mes yeux.. Je suis un ange male après tout, on se refait pas.."

Angélus se permit meme de glisser un clin d'oeil amical à l'archange après sa dernière réplique.
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 16:22

Arrivé en haut des imposants escaliers, dans un large sourire, Rabamadjaï invita Angelus à ce rendre dans le bureau N°2 de l'étage...
Il le convia d'y prendre place, et qu'aussitôt fait, il arriverait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:43

Thorad fut surpris du fait que l'archange puisse entendre une pensée à une aussi longue distance.
Ce n'était apperement pas pour rien qu'il était archange justement.

Puis il lui répondit avant que Raba n'entame sa converstion avec Angelus.


Je n'ai rien à vous cacher.

Je ne vous connais que très peu et je me suis souvent retrouvé seul dans les couloirs ces derniers temps, sans réponses à mes questions.
Je commençais à me dire que je devrais peut-être passer moinns de temps ici à mon tour.


Puis il le laissa parler avec Angelus puis quand ils partirent déclara:

Apperement ce sera pour une autre fois le verre...

Toutefois, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantaiss
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 20:34

Cervantaiss entra discretement. Il ragarda autour de lui puis se dirigea vers l'acceuil...

Bonjour je souhaiterais postuler pour l'Armée Angélique, vers qui dois-je rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cervantaiss
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:50

Cervantaiss s'était endormis a force d'attendre...
Visiblement, on l'avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 13:51

hrp/
les dirigeants permettant de donner l'accès ou non à l'ArA sur le forum en lui même et RP parlant ne viennent plus dans le coin ou du moins ne se manifestent plus du tout ... il va falloir attendre la fin de la chronique de Raba sur sa fin d'AA pour voir arriver celui qui reprendra l'affaire. Patienter encore un peu et relancer lors de l'arrivée du "nouveau" leader ArA ...
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cervantaiss
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 22:13

hrp: d'accord merci ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_- Hall d'Accueil-_
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser