L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _- Hall d'Accueil-_

Aller en bas 
+32
Thorad
Isfraël
Asmodaï
Shykkamaru
Sarov
Angelus
Chimnei
Don Pedro
Le Solitaire
Vyse
Radieuse
Corbulo
geo
Aston
Tintallë
Yeia
Hator
Fiat Lux
XitartS
Glandus-Bitus
DeathSight
Cameron
Goltar-AA de l'Apocalypse
Corael
Khaine LeJuste
RabaMadjaï
Frencharthas
Jah
Vivonne
Sabathiel
Belgarion
Lunisis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
St honor
Invité




_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: a vos ordres   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:25

entièrement d'accord sur le champ d'entrainement. rien ne fait plus de bien qu'un bon front contre les démons.
je vais corriger ma direction vers ce front ou vosu avez besoin de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Yeia
Capitaine
Capitaine
Yeia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:45

Vous pouvez me contacter si vous le désirez.
Le Général Fiat Lux n'est plus aussi présent qu'il ne l'était ce qui est regrettable.

Je peux fort bien être votre contact. De plus, je suis déjà à Nozgortoh, sur le front.

PS: Elle est où cette salle de discution avec Aston?
J'y ai pas accès? C'est pas juste, j'suis aussi capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
Aston


Nombre de messages : 35
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 30/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:49

hrp : salle de briefing /hrp
Revenir en haut Aller en bas
St honor
Invité




_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: fait   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 0:22

j'ai posé ma candidature il y a quelque jours. c'etait juste pour le signaler ici. voila.

Je n'arrive pas a trouver ce fichu portail. j'espère le trouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 2:10

Exact, je viens de m'en occuper.
Je ne fais de session recrutement que tous les 2 ou 3 jours pas plus, car l'activité est faible, et j'ai pas mal de choses à gérer par ailleurs.

J'en ai profité d'ailleurs pour traiter d'autres cas.
Il en reste nénamoins à voir, mais pour eux, je pense attendre le retour de Hator.


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 1:39

HRP : Je n'ai pas les accès. Est ce normal ? /HRP

Don Pedro arriva au siège de l'Armée Angélique entouré de quelques membres de son escouade.

Pourrions nous entrer mes fères ?
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:44

HRP: Tu es Capitaine pour Linois Don Pedro c'est ça? Il faudrait qu'il vienne me le préciser en RP. Une fois cela fais, je te donnerai les accés Capitaine. /HRP


Don Pedro, il va vous falloir attendre que le Général Linois me confirme que vous êtes un de ses capiataines pour que je vous donne les accés qui vont avec ce grade!

Une dernière chose, êtes vous allé au QG du CRS comme demandé par le Guide Céleste Emmanuel?
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:35

Concernant don Pedro, il a été Capitaine sous mes ordres à Fangard, le temps de poutrer Phage hors de cette zone.
Cette dernière ayant vidé les lieux avec précipitation, l'accord qui nous liait Don Pedro et moi n'a plus lieux d'être.

Don Pedro n'est donc plus Capitaine de l'ArA à Fangard, mais reste malgré tout disponible pour un capitanat dans la région où il souhaitera aller... (puisqu'il me semble avoir compris qu'il voulait quitter Fangard!).


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:12

J'attends toujour la deuxième réponse Don Pedro...
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 5
Localisation : paradis,en route pour le limestone.
Date d'inscription : 12/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:46

Salut tout le monde!

j'aimerais connaitre les buts de cette faction, et peut etre y entrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:11

Je vais laisser nos recruteur faire leur travail!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:08

J'avais pensé initialement laisser Marv s'en charger, vu qu'il gère le recrutement et moi les licenciements, mais s'il ne réagi pas plus, je vais donc m'en occuper.

Donc, Chimnei, permettez-moi d'abord de me présenter :

Je suis Linois, général angélique de Fangard, et membre en charge du personnel de l'ArA, et plus particulièrement des licenciements et des renvois.
Mon estimé collègue Marv, en charge du recrutement proprement dit, semblant indisponible pour le moment, je vais donc le suppléer.

ArA est un sigle qui signifie Armée Angélique.
Nous somme donc, comme l'indique notre nom, le bras armé de la Nation Angélique.
Notre but est de recruter un maximum de soldats aptes au combat et de les envoyer combattre sur les différents fronts selon les besoins.

Pour ceux qui ne savent pas se battre, ou qui sont trop faible, nous disposons d'une section d'entrainement au paradis. Ceci dit, l'entrainement de nos soldat n'est pas à proprement parler une formation approfondie et surtout, ce n'est pas notre but premier.

Enfin, nous avons une hiérarchie militaire qui se charge de gérer les différents fronts qui sont à notre charge (presque tous en fait), d'organiser la tactique sur place, de monter des opérations militaires de grande envergure quand cela est nécessaire.

Il y a du travail, car les forces démoniaques sont malheureusement très présentes en de nombreux endroits.

Enfin, si notre faction t'intéresse, tu peux nous présenter une candidature. Celle-ci devra comprendre tes motivations, l'endroit où tu te trouves en moment, et la zone où tu souhaiteras être affecté.

Je te laisse méditer à ce sujet.


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Chimnei
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 5
Localisation : paradis,en route pour le limestone.
Date d'inscription : 12/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 19:00

Tout cela me parait bien.Je pose ma candidature. rambo


mes motivation sont pouvoir entrer dans une faction pour pouvoir evoluer avec d'autres ange(j'ai le DUNE).

ma situation est au paradis vers la porte de fangard et je cherche un maximum d'ange motivé pour faire une petite incursion au limestones.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Membre Non-Gradé
Angelus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptySam 15 Oct - 0:38

Un grand ange, aux long cheveux gris, portant une cape noire, approcha du poste de garde, à la fin de la discution entre Chimnei, Vivonne et Hator.

- Je me présente, Estocade. Je suis actuellement présent sur la plaine de Limestone Rock ou je développe un peu mes muscles qui sont encore un peu faibles à mon gout. J'ai croisé à l'Assemblée Celeste, l'ange Marv qui faisait la promotion de l'Armée Angélique. J'ai donc décider de venir voir sur place comment s'organisait l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:57

Corbulo s'appprocha d'Estocade.

Bonjour à vous jeune ange.
Je suis désolé mais nos chefs sont pour le moment occupé dans une grande réunion interfacion.
Si tu veux de plus ample indications demandes plutot au différents Capitaines ou généraux comme Asmodai par exemple qui pourront te repondre à l'office de renseignement juste aprés le poste de garde.

et sur ce l'ange partit en courant car il devait rejoindre ses cuisines au plus vite où il avait laissé des plats sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarov
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:10

Un Séraphin entra dans le chateau de l'Armée Angélique.
C'était très beau a son goût.

Il prit la parole dans le hall...


Bonjour a vous, membre de l'ArA.
Je me nomme Sarov.
J'aimerais en savoir plus sur votre armée, et si vous voudriez recruter un Séraphin dans vos rangs...

Qui pourrais m'aider a ce sujet ?


Sarov attendit patiemment que l'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Membre Non-Gradé
Shykkamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 23:41

Un loup arriva ;ilreprit ssa forme angelique et se presenta

Bonjour a vous je me presente Shykkamaru, loup de la DarkLgion et plsu recemment ArA ere ... Je susi dans la garde de l'AA aston ...

Il parut embarrassé

On m'a dit de venir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:02

Tout d'abord bonjour à toi mais ce n'est pas ici que tu dois te rendre, c'est dans votre salle privée, un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Isfraël
Ambassadeur
Isfraël


Nombre de messages : 21
Localisation : Au côté de l'Archange Aston...Normalement.
Date d'inscription : 30/09/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 13:31

En parlant de salle privée. Peut-être pourriez-vous m'aider.
J'erre dans les couloirs à sa recherche depuis pas mal de temps mais je ne la trouve pas.
Vous pouvez sans doute m'indiquez le chemin Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 14:27

Le Capitaine tend alors une carte et une clé au visiteur:

Il me semble qu'avec ceci, vous devriez pouvoir trouver et accéder à votre salle, enfin , si je ne me trompe pas!


hrp: je vous ait ouvert le forum privé, jpense que ca devrait marcher mais on n'est jamais sûrs de rien!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isfraël
Ambassadeur
Isfraël


Nombre de messages : 21
Localisation : Au côté de l'Archange Aston...Normalement.
Date d'inscription : 30/09/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:35

Merci bien Capitaine. Je pense que ça devrait être bon maintenant. Smile

hrp : On peut se tutoyer en hrp. C'est juste que Isfraël a un certain standing. Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shykkamaru
Membre Non-Gradé
Shykkamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptySam 7 Jan - 0:00

Merci de cet accueil

Sans autre mot, shykkamaru quitat la salle
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:14

Un ange d'âge moyen pénétra dans le hall d'entrée d'un pas lent et calme. Il semblait se demander s'il ne s'était pas trompé de salle.

Il portait un armure métallique qui semblait avoir reçu de nombreux coups et son épée encore dégainée était imprégnée du sang qu'elle avait répandu.


Bonjour tout le monde, on m'a dit de me présenter ici.


Je ne suis pas un nouveau de l'Ara, j'y suis même depuis ma jeunesse, mais ce n'était pas ma priorité jusqu'à aujourd'hui.


Je vais rapidement retracer les axes de ma vie. N'hésitez à m'arrêter si vous la trouver ennuyeuse Surprised .


C'était il y a de nombreuse lunes, alors que j'étais déjà officielemment membre de l'Ara, j'étais jeune et j'avais rencontré un compagnon qui me guida pendant très longtemps sur les chemins de la connaissance.

Malheureusement, il fut déçu de la nation angélique sur de nombreux aspects.
Après s'être tourner un moment vers les ténèbres, il fut encore plus dégoûté de celles-ci et tenta de trouver une situation intermédiaire.

C'est à ce moment-là que nous décidâmes de fonder la RDA, une faction républicaine démocratique qui accepterai tout le monde, à la seule condition de suivre plusieurs des concepts fondamentaux de notre Père.
Les débuts furent assez convaincants mais jamais nous ne pûmes nous réunir à plus de 2 ou 3 et la faction dépérit rapidement.

Après cet échec, mon ami et moi avons repris foi en Dieu mais nous sommes restés solitaires, chacun de notre côté, sans groupe.

Ce n'est qu'au récent appel d'Hator que j'ai trouvé ma voie.

Je servirai l'Ara et mettrai tout mon savoir à sa disposition.

HRP: où est-ce qu'on met les renseignement du genre position, caractéristiques ou autres? on les met aussi là?
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:33

hrp: tu peux les mettre ici, ou me les faire parvenir au 11856!! /hrp

Soit le bien venu ici Thorad!

Désolé de ne pa splus resté un peu pour t'expliquer comment se passse les choses ici, mais je suis pressé en ce moment!

Entre un peu plus avnt dans la caserne, tu devrais pouvoir trouver des officiers...

Va voir à la cantine de Corbulo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:48

Merci pour l'accueil.

Je me ferais bien présentais les dirigeants de l'Ara après avoir bu quelque chose à la cantine.

Puis il se dirigea vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_- Hall d'Accueil-_
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser