L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _- Hall d'Accueil-_

Aller en bas 
+32
Thorad
Isfraël
Asmodaï
Shykkamaru
Sarov
Angelus
Chimnei
Don Pedro
Le Solitaire
Vyse
Radieuse
Corbulo
geo
Aston
Tintallë
Yeia
Hator
Fiat Lux
XitartS
Glandus-Bitus
DeathSight
Cameron
Goltar-AA de l'Apocalypse
Corael
Khaine LeJuste
RabaMadjaï
Frencharthas
Jah
Vivonne
Sabathiel
Belgarion
Lunisis
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunisis
Membre Non-Gradé
Lunisis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyDim 20 Fév - 13:38

Lunisis allait et venait dans les couloirs, elle ouvrit finalement une nouvelle salle à l'aide du trousseau de clé que Jah lui avait confié.
Une grande salle éclairée, elle s'asseya à un bureau et trouva une plume, elle attrapa quelques feuilles et en fis un tas, écrivant deux ou trois paragraphes

Se relevant, elle l'afficha sur la porte. En bref, elle affichait les conditions.

" Salle d'Accueil, tous membres peut venir se présenter ici même er faire part de ses besoins et de ses désirs, chaque demande sera écoutées et traitées. N'hésitez pas à amener vos compagnons. L'ArA a besoin de vous."


Elle scruta les portes d'entrées closent...Espérant la venue de Jah"

Il est temps d'accueillir les nouveaux venus en attendant ce jour.





-----------------------------------------
HRP : Allez tout le monde c'est par ici s'il vous avez quelque chose à dire à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Capitaine
Capitaine
Belgarion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptySam 26 Fév - 14:19

Salut toi Wink

Je suis content de te voir ici, on risque plus rien maintenant Razz

Et moi aussi j'attend la venu de Jah, il est pas venu depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sabathiel
Général
Général
Sabathiel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyDim 27 Fév - 17:28

Sabathiel entre dans le hall alors que Belgarion finit sa phrase.

J'apprécie peu cette remarque à l'endroit du maréchal Jah, sergent. il serait préférable pour la serénité de ce lieu que vous cessiez ce type de remarques narquoises à l'égard d'un soldat et d'un officier de grande valeur.

Reprenant sa marche vers Lunisis, il s'arrête à quelques mètres d'elle, la salue en s'inclinant avec une rigueur toute militaire, accompagnant sa marque de respect d'un claquement de bottes. S'il porte toujours des armes et une armure de combat et non d'apparat, le sergent a visiblement pris soin de les nettoyer, de même qu'il a soigné sa tenue, qui reste cependant d'une simplicité spartiate.

Général, j'aimerai avoir la possibilité de rencontrer les généraux de l'armée afin de leur transmettre une requête me semble t'il importante. Serait t'il possible de me laisser l'accès aux quartiers des généraux temporairement, oùbien de les inviter à me rejoindre dans une salle particulière ? Si ce n'est pas possible, j'aimerai au moins pouvoir leur transmettre une missive qui pourrait être affichée dans ces locaux.

Raide comme une lance, sabathiel attend la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Capitaine
Capitaine
Belgarion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyDim 27 Fév - 19:21

Tu as mal comprit mes paroles.

Je ne critique pas Jah, je dit juste qu'il...nous manque, et je m'inquiète pour lui, arrête de voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyDim 27 Fév - 19:52

A ma connaissance, Jah est démissionnaire.
C'est malheureux à dire, mais c'est comme ça.
Il ne faut donc plus compter sur lui. Nous ne pouvons que lui souhaiter de voguer vers de meilleurs cieux...


Nathanaeth
Revenir en haut Aller en bas
Sabathiel
Général
Général
Sabathiel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyLun 28 Fév - 0:15

Se retournant de nouveau vers le sergent

Belgarion, je ne vois pas le mal partout. Je garde seulement en tête la faction que tu as créé il y a peu. Et ce que tu en as dis, pour justifier sa création en dehors de l'ArA.
Revenir en haut Aller en bas
Lunisis
Membre Non-Gradé
Lunisis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMar 1 Mar - 15:59

La séraphine garda le silence quelque instant

Je vais leur demander s'ils sont disponibles afin de s'entretenir avec toi...où alors je peux leur transmettre ta missive...
A toi de voir si cela est urgent ou non..
Mais je m'en vais les contacter de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Jah
Membre Non-Gradé
Jah


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMer 2 Mar - 14:04

Hrp : Oui alors excusez-moi de pas avoir annoncé que je partais ici.
J'ai annoncé ça sur le forum des Généraux uniquement pour l'instant, mais en fait l'annonce officielle sur l'AC tarde à arriver héhé.

Donc voilà, je vous le dis héhé.
Les raisons sont en gros que je suis assez dégoûté par ce jeu.
Les copinages d'anims, la politique des admins, les consignes HRP ... Ceux qui veulent s'investir sérieusement se retrouvent découragés et c'est l'anarchie sur les forums ...
Bref voilà, j'ai décidé que ç'en était assez pour moi, bien à contre-coeur je l'avoue. Je jette régulièrement un oeil sur l'AC et le FM (j'ai encore un perso qui est toujours pas mort), mais aussi ici, et ça me fait plaisir de voir que tout se casse pas la gueule pour autant. Je pense que le futur-nouveau Maréchal fera de l'excellent travail.

Bonne continuation à tous Smile

Philippe
/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Capitaine
Capitaine
Frencharthas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMer 2 Mar - 14:50

HRP

Pourquoi ça se casserait la gueule???? Shocked
On a bien écouté tes leçons Smile.

Le nouveau maréchal de toute façon si il est pas mieux que toi ( et ça c'est super super dur ), on le vire Very Happy.

Philippe ( et oui, aussi! )
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMer 2 Mar - 19:27

HRP/ De toute façon, y aura toujours le fantôme de Jah qui passera dans les locaux ArA et qui aidera le futur-nouveau Maréchal...
Je me trompe pas la...héhé...
Vive msn...

Ben...(Et oui y a des noms plus parfait que les votres ^^...) Mr. Green /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Capitaine
Capitaine
Belgarion


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptySam 5 Mar - 0:46

HRP : Jah tes petit héhé vont nous manquer Wink

Et je suis tout a fais d'accord avec toi au niveau des anims...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine LeJuste
Membre Non-Gradé
Khaine LeJuste


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMar 8 Mar - 21:17

Un personnage très grand et large débarqua et....

Bonjour à tous, Belga, ami Lunisis content de vous voir. Je vois que tout est en de bonne main, surtout entre les vôtres ma chère.
Je suis venu voir le Génerale RabaMadjai...
Revenir en haut Aller en bas
Corael
Capitaine
Capitaine
Corael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMer 9 Mar - 8:45

Bonjour à tous,

Je suis Corael et je suis heureux de voir l'ARA reprendre de l'Activité. J'était sergent de la 7e escouade à HighWood et je me demande où nous en sommes maintenant. J'ai voyagé longtemps au Paradis et j'y suis encore pour l'instant.

J'espère entrer en fonction bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Goltar-AA de l'Apocalypse
Archange
Archange
Goltar-AA de l'Apocalypse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMer 9 Mar - 19:56

Héhé Wink

En ce qui me concerne, je porte ma personne a la disposition de l'ArA dans la mesure du possible avec mes obligations de Garde Prétorienne bien sur...^^

Si je peux aider, ou servir a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyJeu 10 Mar - 17:17

J'espère pouvoir joindre tout le monde et ne pas décevoir toutes les attentes...

Patience.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Capitaine
Capitaine
Cameron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyVen 11 Mar - 21:37

Un ange vêtu de blanc arriva ...

Bonjour à toutes et à tous , je me présente , je m'appel Cameron . Je suis le Capitaine de l'Armée de Highwood . Je viens juste d'apprendre l'existance de cet endroit . Maintenant , je vais essayer de vous aider le mieux que je pourrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-de-gaia.forumactif.com/
Lunisis
Membre Non-Gradé
Lunisis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyVen 11 Mar - 23:18

*Lunisis* le dévisagea puis souria, la séraphine le salua alors

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeathSight
Membre Non-Gradé
DeathSight


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyDim 13 Mar - 13:41

Les lourds vantaux de la salle s’ouvrirent dans un grincement sinistre, et ils laissèrent bientôt place à un ange titubant, couvert de sang.

D’une voix rauque et haletante :

« Mes Seigneurs,

Je combats sur le flanc Ouest de la forêt de HightWood.
Nous avions, avec le Sergent Odin et l’ange Dokken, réussi à contenir l’avancée des démons, malgré un sous-effectif croissant, mais de puis la mort du sergent, nous avons été forcés de nous replier.

Et depuis, c’est la débandade, c’est pourquoi je viens en ces lieux demander des renforts.

Les démons sont dirigés par un chef puissant et rusé, une succube répondant au nom de FezKabar. »
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMar 15 Mar - 13:38

Tiens une vieille connaissance de ma part Fezkabar...héhé...

On verra pour du renfort...
Dites moi, le Général de cette région me semble atteint d'immobilisme patent en ce moment.

Je vais vous joindre Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
DeathSight
Membre Non-Gradé
DeathSight


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyVen 18 Mar - 0:02

Une voix cristalline se fait entendre à travers le Paradis, c'est la voix d'un ange en train de se reconstituer.

Est-ce là toute la réactivité de l'ARA ?

Un de vos guerriers réclame de l'aide et vous le laissez mourrir sans lui porter assistance ?
J'ai honte d'appartenir à une armée semblable ...
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyVen 18 Mar - 2:35

Encore un mot de ce style Equinox et je vais perdre patience.

Nous avons compris. Mais connaissez vous la situation de l'ensemble de cette forêt ?
Je ne pense pas.

Vous croyez quoi ? que dés qu'un ange meurt nous devons déplacer tout un régiment pour son secours.
Le Général Lacrimas est absent en ce moment, je vais le remplacer par quelqu'un d'actif et valable et pour l'instant joignez le Capitaine Cameron -1805 ou Corael -13041.

Equinox de plus je ne vois pas qui a nommé Sergent l'ange Odin, il n'appartient même pas à l'ArA ?

Combattez avec courage pour votre nation.
Nous restructurons les fronts, cela ne se fait pas en un jour.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
DeathSight
Membre Non-Gradé
DeathSight


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyVen 18 Mar - 19:24

Je suis conscient du travail qui est le votre Magistère, cependant j'aurais aimé de pas avoir à mourir pour qu'on me mette en relation avec un responsable à HightWood.

Pour que vous puissiez mettre à jour vos effectifs Magistère, je ne reviendrai pas dans cette région.

--------------------------
hrp: le dernier post dans la section Hightwood date de décembre Shocked
Effectivement, le général de cette région doit-être atteint d'apathie aigue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glandus-Bitus
Capitaine
Capitaine
Glandus-Bitus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptySam 19 Mar - 18:09

Un guerrier en lourde armure, le Pilum à la main, penetre dans les locaux de l'ArA.

Bonjour,

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je me nommes Glandus-Bitus. Je suis un ex-légionnaire Romain.
Je suis également le frère d'incarnation de Mérou.
Vous trouverez mon histoire dans les archives de ce monde pour ceux que cela interresse.

C'est Linois, mon ami et coéqupier qui m'a fait rentrer chez vous. Nous dirrigeons déjà ensemble la faction THC. Nous oeuvrons depuis toujours dans la vallée de Fangard et il m'a demandé de l'aide pour accomplir son travail de général dans cette meme vallée.

Voilà, j'espère que nous ferons tous du bon boulot ensemble, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
XitartS
Capitaine
Capitaine
XitartS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMar 22 Mar - 0:10

Vêtu de sa cuirrase argentée, son épée longue au fourreau et d'une cape arborant le blason de l'Académie, XitartS, ange à la forte carrure et aux boucles blondes en bataille, pénétra dans l'enceinte du quartier général de l'ArA.
Plusieurs anges et séraphins étaient présents.

Il s'avança tout en époussetant son armure salie par le sable de la région de Taos.
Avancé d'une dizaine de mètres dans l'immense hall, il s'arrêta et se présenta.


Salutation amis guerriers, je suis XitartS, Mentor de l'Académie.

Je viens sur demande de Fiat Lux Sunrise, Général dans la région de Taos et Glaive de la Diplomatie de la noble Académie.

Il me demande de devenir Capitaine dans cette région et j'ai accepté avec honneur.
Je suis ravis de pouvoir me joindre à vous et de faire partie de l'ArA.
Revenir en haut Aller en bas
Fiat Lux
Général
Général
Fiat Lux


Nombre de messages : 30
Localisation : Académie - Grand bureau vert sis dans le bâtiment de l'Ambassade - Paradis
Date d'inscription : 06/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ EmptyMar 22 Mar - 0:14

Je confirme ses dires, Maréchal RabaMadjaï. Je vous demande donc de lui donner ses galons dès que vous en aurez la possibilité.

Avec mes remerciements.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_- Hall d'Accueil-_ Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_- Hall d'Accueil-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser