L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 _- Hall d'Accueil-_

Aller en bas 
+32
Thorad
Isfraël
Asmodaï
Shykkamaru
Sarov
Angelus
Chimnei
Don Pedro
Le Solitaire
Vyse
Radieuse
Corbulo
geo
Aston
Tintallë
Yeia
Hator
Fiat Lux
XitartS
Glandus-Bitus
DeathSight
Cameron
Goltar-AA de l'Apocalypse
Corael
Khaine LeJuste
RabaMadjaï
Frencharthas
Jah
Vivonne
Sabathiel
Belgarion
Lunisis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:01

Je pense que le Maréchal sera de mon avis que l'ange XitartS mentor de l'Académie passera Capitaine ArA une fois qu'il sera sur nos listings

Hator consulte les listes des membres et des aspirants membres; les lis et les relis

Je ne le trouve nul part...

XitartS! Il va falloir que vous fassiez comme les autres, une demande d'adhésion avant toute chose.
Faites moi parvenir cette demande et je vous fait ça dans les plus brefs délais possibles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yeia
Capitaine
Capitaine
Yeia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:11

Une angelle entra à son tour dans la salle, quelques temps après XitartS. Elle avait reçu une missive de Fiat Lux qui lui demandait de se rendre à l'Armée Angélique. Elle aussi arborait le blason de l'Académie.

Bonjour à vous.
Je me présente, je m'appelle Yeiayel. Je suis Glaive de l'Académie et je suis en ce moment au désert de Taos avec XitartS et Fiat Lux. Il m'a envoyé un texte pour une nomination de capitaine.
Je viens donc à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Non-Gradé
Tintallë


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:46

Une Jeune Séraphine pénétra dans l'enceinte, elle était petite et blonde et son visage semblait indisociable du doux sourire qui l'accompagnait

Bonjour à vous tous,

je me présente, je suis Tintallë, Séraphine, je me bats en ce moment au côté de Marv, sur le front de Nilhün...

Puisse le Seigneur vous préserver du mal et sa Lumière guider vos pas...
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:11

Bienvenue Yeia et bienvenue Tintallë,

Je vous ai ouvert vos accès et vous souhaite une bonne visite.

Chère Séraphine, je vous prierais de contacter Marv pour avoir son accord concernant la salle de Nilhün.

Je vous souhaite du plaisir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
XitartS
Capitaine
Capitaine
XitartS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:07

L'ange se tourna vers le Général Hator.

C'est chose faite Général, dit-il en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunisis
Membre Non-Gradé
Lunisis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:44

Lunisis salua les arrivants, elle avait l'air fatiguée, elle s'approcha de RabaMadjaï le prenant a part.
D'une voix douce elle lui demanda

Auriez vous quelques instants à m'accorder je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
Aston


Nombre de messages : 35
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 30/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:38

Un loup pénétra dans l'accueil. Il regarda les anges présents. Son inspection faite, il se transforma en ange. Aston salua les anges.

Bonjour à vous.
Suite à la présence de RabaMadjaï à la DL, et la demande de notre chef de meute, je viens de postuler à l'ArA, pour Kimora. Et histoire de voir ce qu'il se passe, je viens jeter un coup d'oeil ici, vous dérangez pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
geo
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 9
Localisation : Kimora
Date d'inscription : 15/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:12

Géo entra en boitant.

Bonjour à toi!

Je suis Géo, c'est moi qui m'occupe de l'armée de Kimora.
Je te souhaite la bienvenue! On a besoin de monde, merci aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
Aston


Nombre de messages : 35
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 30/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:15

bonjour Géo.

Ya t-il une salle spécifique à Kimora où nous parlons stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:41

Bonjour a tous mon nom a moi c'est Corbulo.
J'espère qu'on s'entendra tous bien. Mr.Red
Au fait où est ce que je pourrai parler avec mon général Hator sur le front que nous sommes en train de tenir difficilement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:05

Viens donc nous rejoindre dans la salle destinée à ce front...
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:20

Bonjour Aston, je t'ai donné les accès à la salle de Kimora.

Bienvenue à tous.

Lunisis, bien sur que j'ai du temps pour vous mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:13

Une jeune angelle pénétra dans les locaux

Bonjour, je suis actuellement à Valone sud. Je voudrais savoir s'il y a une armée située dans le secteur, ou dans une moindre mesure des forces angéliques prêtes à se battre sur le front ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Ambassadeur
Vyse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:55

Un jeune semi ange entra en ces lieux, il y avait été invité par Hator, il étais içi pour lier des liens amicaux entre les Pirates de l'air et l'ArA ... Il se nommait Vyse, c'était le chef des Pirates de l'air, dont ses hommes combattaient au Désert du Taos en compagnie de sa faction et d'anges de l'Académie et de l'ArA.
Vyse portait une cape qu'il enleva en entrant pour laisser respirer ses ailes ... il attendit Hator qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:59

Bonjours!

Voici donc Vyse le légendaire!!

Tu as été rapide!! J'aime bien ça...

Comme je te l'ai écris, te voilà aspirant-membre mais aussi ambassadeur des Pirates de l'air!

Je ne vais pas tarder à ouvrir ton ambassade, laisse moi juste un peu de temps pour que j'accumule assez de concentration pour la faire apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:54

Hrp: Ambassade des Pirates de l'air ouverte, tu en est le modérateur Vyse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:32

Un jeune ange pénétra dans le Hall d'accueil. Il salua tous les anges présents et s'identifia.

Bonjour à tous.
Je remercie Hator de m'avoir accueilli au sein de l'ArA.

Je me battrai avec honneur et courage. Ne vous fiez pas à mon nom...Je ne suis pas égoïste. J'accepterai toujours d'aider un ange dans le besoin.

Je me trouve actuellement à Limestone Rock.
Les temps sont dur mais je survis.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Frencharthas
Capitaine
Capitaine
Frencharthas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:12

HRP: désolé de casser l'ambiance mais c'est où qu'on met qu'on est présents etc? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:59

HRP:

Tu as deux choix!
-tu postes des rapports dans la salle où tu as accès(je les verrai et donc je comprendrais que tu es présent)
-tu envoies un message sur le forum ArA de Démange

Surprised

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
Aston


Nombre de messages : 35
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 30/03/2005

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:37

Un ange qui était deja venu plusieurs fois dans ces locaux revint. Il était semblable physiquement, mais son regard avait changé.

Bonjours à tous.

Je suis ici pour discuter avec les gradés de l'ArA des fronts, et autres joyeuseté qu'on nomme guerre. Enfin, joyeuseté, pour cetains...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:37

Une agréable brise vint caresser les cheveux des officiers et des officiels présents.
Une lumière, dans un premier temps blanche, commença à apparaitre au milieu de la pièce. D'abord diffuse, elle se concentra en un seul point et changea de couleur: elle passa à un bleu intense et apaisant. C'est alors qu'une voix monta du centre irridescent de cette lumière

Ce rassemblement ne devrait pas être en ces lieux,...,mais je ne vous en blâme pas Capitaine Sabathiel!
Vous ne détenez pas toutes les clefs de ce bâtiment.

Guide, Généraux, Capitaines: suivez moi je vous prie


La lumière repris sa couleur blanche ainsi qu'une forme evanescente.

Elle commença à se déplacer, attendant la suite d'ange pour ne pas les perdre en chemin.


[HRP: heureusement que je passe par là! ;-)
Je vous ouvre une salle pour continuer votre discution plus sereinement
Vous trouverez là-bas toute votre conversation,du début avec Aston à la fin avec ce message/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
St honor
Invité




_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: postulation   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:08

* un ange aux traits vieux et tirés s'avance tantot en volant tantot en marchant, n'ayant plus l'air de connaitre comment fonctionne son corps, vers le bureau des dépots de postulations*

Hm, eh bien, bonjour a toute la compagnie. J'ai entendu parler de vous dans l'assemblée Celeste je viens voir ce qu'il en est directement à votre QG et ma foi ca me plait ca me rapelle de loin mes jours d'arrivant dans le regretté ordre de malte.

Enfin je parle d'un monde qui n'existe plus, j'ai tant dormi...
Qu'a cela ne tienne désormais je suis reveillé et pret a reprendre du demon par la gorge.
Mes raisons? simplement car nous faisons partie de 2 armées differentes au service de 2 seigneurs dont la puissance depase de loin notre entendement, mais qu'au depart chacun de nous a choisi son camp.

Les démons ont choisi un camp et ont fait le mauvais choix, les combattre et les vaincre étant la meilleur façon de leur montrer que ce choix n'etait pas le bon. L'armée angélique se doit d'etre forte car c'est le meilleur moyen pour que des démons ou meme des humains rejoignent notre cause.

Et pour etre forte elle a besoin de bras, d'ailes et de lames. Je viens en ces lieux pour participer a cette puissance, pour rajouter mon vieux bras et ma lame emoussée à la puissance de l'armée du Très Haut.
Maintenant je m'en remet a vous, glorieux officiers de cette armée pour statuer sur mon sort.

Je resterai ici en attendant une réponse * l'ange s'agenouille alors et se met a prier attendant une réponse des supérieurs de l'armée*.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathiel
Général
Général
Sabathiel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:00

Un capitaine entre dans le hall. Il ne porte aucune décoration, son armure et ses armes sont cabossées, usés, et couvert de la boue du delta de Riverend.

Soit le bienvenu soldat. La Nation et l'armée ont besoin de toutes els bonnes volontés. Peux tu nous dire où tu te trouves actuellement, ou l'endroit où te souhaitent te battre ? Veux tu passer quelque temps dans un camp d'entrinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:17

je me trouve au paradis approximativement en 200/150 et me dirige vers la porte la plus proche.
Je souhaite me battre partout où c'est necessaire. vous parlez d'un camp d'entrainement? cela m'interesserai effectivement je me trouve un peu lent. entrainer mes ailes ne serait pa de refus.

ou dois-je me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:36

Un général fit son apparition à son tour et répondit à l'ange :

Chose promise, chose due, je m'étais engagé à répondre aux questions des nouveaux comme toi.

Normalement, tu dois avoir avoir deux ou trois portes assez proches de toi.
Une dans ton nord-nord-ouest, laquelle mène vers Riverend. En principe, ce front à été plus ou moins gagné, mais ça demande encore confirmation de la part de mes confrères sur place. Il me semble que justement, Sabathiel ne dois pas être trop mal placé pour t'en parler.

Deux autres se trouvent normalement dans ton sud immédiat et mènent sur terre au désert de Taos. L'une au nord, l'autre au sud. Celle du sud n'a que peu d'intérêt, mais celle du nord mène au front de Nozgoroth, qui est précisemment celui sur lequel je combas. Le général Fiat Lux doit se trouver dans les parages aussi normalement.
Ce front souffre et a bien besoin de renforts.

Après, tu peux aussi choisir une autre porte au paradis, et donc un autre front...

En attendant, tu peux postuler à l'ArA (HRP : postuler à la faction/HRP), histoire que je t'attribue le grade d'aspirant.
Il te faudra ensuite faire tes preuves pour évoluer.

Petite précision : il n'est pas de meilleur camp d'entrainement à mes yeux qu'un front sur lequel il y a du cornu à empaler par paquet de 10. Qu'on se le dise!

Nathanaeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _- Hall d'Accueil-_   _- Hall d'Accueil-_ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_- Hall d'Accueil-_
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser