L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Holà tavernier!

Aller en bas 
+10
Vivonne
Le Solitaire
Fyumien
Ange Jo
Sencha
cleutin
Hator
zophiel
Corbulo
Asmodaï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:53

Bah c'est normal Corbulo, je vais pas tout casser puis te laisser tout refaire, on est pas angélique pour rien!

Puis le stagiaire prit la parole.

Ah, je vois que mon exploit n'est pas passait inaperçu Laughing

C'est la première fois que ça m'arrive, ne croyez pas que je suis pas doué 24 heures sur 24.

Sinon, je me nomme Thorad, récemment revenu à l'Ara pour mettre fin à ma solitude et à la suite d'une "révélation" pourrait-on dire.
POur tout ce qui est organisation de l'armée, je ne pourrais pas trop vous renseigner. Il me semble cependant pouvoir vous prévenir que nous sommes en restructuration, et en expansion vu le nombre croissant de candidature et de présence en ces lieux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptySam 11 Mar - 4:20

Du bruit, enfin et encore du bruit pensa l'angelle. Et puis pris par la curiosité, elle poussa délicatement la porte pour entrevoir qui était l'auteur de ce vacarme... Mais il n'était pas seul, deux autres personnes étaient là aussi...


Hum, hum... je vois que notre frère ailé Thorad aime toujours faire le pitre ! Mais ma foi il est vrai qu'il est aussi tête en l'air qu'un amoureux transi... au réveil !!!


Et l'angelle se tournit vers les deux autres, elle reconnut Corbulo maitre des lieux, mais pas le second !


Un inconnu, tiens et qui etes vous môssieur ? un invité ou un amateur de fine bouche ? Car le môssieur qui vous fait face est un artiste ! Le saviez vous ?


Sur ce, la jeune angelle partit se chercher quelque chose à se mettre sous la dent tout en saluant le courage éphémère de Thorad à tout rendre aussi transparent que sa maladresse... Et elle lui offrit un de ses charmants clins d'oeil au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:55

Thorad fut surpris par Alcara puis se senti encore plus gêné à cause de ses paroles.

Il réussit rapidement à lui glisser avant qu'elle s'éclipse aussi vite qu'elle était arrivé:


Arrête les sous-entendus douteux s'il te plait, c'est pas la peine d'en rajouter: je vais être couronné roi des boulets! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 4:48

Gentille affection, pensa la jeune angelle, rien d'autre mais c'est vrai que le jeune thorad etait fort maladroit au réveil et au contraste si doué au combat...


Ne me fais pas les yeux doux pour que je sauve ton honneur, tu sais bien qu'il n'est pas encore réveillé lui aussi alors ne te cherche pas d'excuse Thorad ! Et rend toi utile apporte moi du lait stp !!


Et un sourire taquin au bord des levres, Alcara fit un clin d'oeil compatissant au jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre Non-Gradé
Zell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 15:54

Alors que le Compagnon s'attaquait à son plat de résistance, une jeune angelle vint lui adresser la parole. Il leva la tête vers cette derniére, qui parlait à présent avec son voisin.

Puis, il se décida à répondre à la question de l'angelle.


Moi, c'est Zell, Compagnon de l'Académie en stage ici. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:26

Alcara retourna la tête pour voir qui lui adressait la parole et fit une moue sceptique...


Je devrais changer le lait surtout quand il a passé le mois... Euh qui je suis moi ? Olala ben en fait je suis toute fraichement débarquée ici en tant que cuisinière et je fais de mon mieux pour que vous mangeurs insatisfaits vous reveniez encore et encore vous faire de grands festins en ces lieux !!!


Sinon je vis en péril à Limestone Rock et j'essaie de faire un trek révolutionnaire d'Ouest en Est en compagnie d'amis Anges !!!


Et vous à part étudier, vous avez une passion, un amour ?



Et l'angelle, un peu peste sur les bords, fit un clin d'oeil coquin à Zell et poursuivit son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre Non-Gradé
Zell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:37

Le clin d'oeuil d'Alcara échappa à Zell, qui était plus préoccupé par son steak, qui paraissait incapable à couper.

Ma derniére amourette comme vous dites, remonte à bien longtemps. Avant l'apocalypse si je me souviens bien. Je m'étais alors épris d'une académicienne, qui n'a pas rejoint nos rangs dans le nouveau monde...

Pour ce qui est des passions, outre le poutrage de démons et le lancer de tomates je crois être un peu farceur...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:02

Asmodaï entra dans la caltine à la recherche de têtes connues vu qu'il n'y avait presque personne dans les locaux

Y a t il quelqu'un ici?
Bon ben, vu que je connais l'endroit, je vais prendre une chaise et attendre dans mon coin.


Etant allé se servir dans le frigo, son attente fut mois penible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 10:03

Corbulo rentra tranquillement dans sa cuisine en espérant y trouver quelqu'un. Là il apperçu quelque chose de pas tout à fait normal.

QUI A LAISSE LE FRIGO OUVERT!!!!

Et regardant autour il chercha quelques indice qui lui permettront de demasquer le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
*Yzakiel*
Membre Non-Gradé
*Yzakiel*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 4:05

Yzakiel s'était faufilé à la suite de Corbulo jusqu'à la cantine espérant bien trouver un petit bout de quelque chose à grignoter, ou mieux encore une âme qui vive...n'ayant croisé jusqu'à présent que Corbulo. Entendant ce dernier hurler à la mort il se précipita dans la cuisine, son arc à la main.

-Hein Quoi ! qu'est ce qui se passe ?

Saisissant d'un coup d'oeil la situation l'ange porta son attention sur des gouttelettes d'un liquide qui partait du frigo...les montrant du doigt à Corbulo, il se mit à les suivre, curieux de savoir quelle espèce de liquide il s'agissait là....
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 11:03

Corbulo regarda Yzakiel en train de suivre les gouttes.
Il se deamanda qui cela pouvait bien être car il n'avait pas vu grand monde depuis quelque temps déjà.
Puis il se mis aussi sur la pointe des pieds et suivit Yzakiel.
Revenir en haut Aller en bas
zophiel
Membre Non-Gradé
zophiel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 22:39

Cachée sous la table faisant l'angle de la salle a manger, Zophiel entendit crier et sut tout de suite que cela se référait au fait qu'elle venait de chaparder dans le frigo du Capitaine Corbulo.

Zut, je vais me faire prendre!

Tournant la tête dans toutes les directions, elle se mit désespérement à chercher une issue lorsque...

Ah mais, voilà quelqu'un!Le Capitaine Asmodaï!

Aussitôt dit, aussitôt fait!Zophiel se déplaça sans se faire voir et glissa discretement la bouteille de sirop de fraise sous la chaise du Capitaine, avant de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptySam 22 Avr - 15:54

hrp: je suis plus capitaine zoph, corbulo m'a pique ma place Razz /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:29

Alors que Zophiel allait enfin s'échapper du guêpier, une silhouette se dessina derrière la porte.

L'ange emporté par son élan ne put s'arrêter suffisemment vite et percuta de plein fouet le nouveau venu qui alla s'étaler contre le mur du couloir.

Quand il eut repris son souffle, Thorad essaya de trouver du regard le responsable de sa chute mais il ne vit que le vide devant lui.

Remettant à plus tard la chasse au fautif ( mais non, je l'abimerai pas trop... Mad ), il pénétra dans la cantine.

Après quelques secondes d'hésitations, il se faufila entre les tables pour rejoindre Corbulo et Izakiel.


C'est un nouveau jeu ce que vous faites?

Puis il vit les traces et baissa le ton.

Oups... la boulette
vous chercher quelqu'un parce qu'il a salit la salle?
Je te propose quelque chose Corbulo: on traque ton vandale puis tu m'aide à remettre la main sur celui qui m'a... bousculé y a quelques secondes!

Voyant l'air furieux du capitaine, il alla prendre une chaise et se calma en attendant de pouvoir parler normalement.

Ou bien je me tais et je prends un verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
*Yzakiel*
Membre Non-Gradé
*Yzakiel*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 10:26

Yzakiel concentré sur sa quête jetta un bref coup d'oeil à Thorad, Un jeu? Comme si on jouait lorsqu'il s'agissait peut-être d'alcool ! Glissant un doigt sur sa bouche.

-CHuuit ! tu vas nous faire repérer et pshiit! envolé la boisson.

Avançant en catimini, courbé vers le sol, il continua sa lancée, Corbulo à sa suite.
Il essayait d'amortir chaque mouvement, tentant de ne pas faire le moinde de bruit, ce qui donnait à sa démarche un air granguignolesque.

Les traces sur le sol se rapprochait d’une table. Il jeta un rapide coup d’œil circulaire autour de lui au-delà : plus la moindre gouttelette. Il se baissa d’un mouvement preste et aperçut sous la chaise la bouteille dont il s’empara.
Les yeux de l'ange s'arrondirent de dépit lorsqu'il reconnu le contenu de la bouteille, une pestilence d'arômes douceureux lui assaillirent les narines...

-Pouahhh !!! Une grimace se dessina sur son visage

Il posa alternativement son regard sur le capitaine, les soldats... la bouteille de lait fraise...la bouteille...les soldats....mince c'est qu'ils avaient quand même pas l'air de chérub', a priori les membres de l'ara !

-Vrai ? C'est ça que vous buvez ici ?

La mine déconfite, il fixa Corbulo attendant qu’il infirme ses craintes.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 12:01

Voyant Thorad repartir s'asseoir, Corbulo esquissa un sourir, puis lorsque Yzakiel lui montra l'air dépité la bouteille de sirop de fraise, le capitaine rit au éclats.

-AH ça je sais qui a fait la coup maintenant, ce ne peut être que Zophiel, une jeune angelle un peu fofole qui raffole des sucreries.
Mais ne t'en fait pas Yzakiel, ici il y a boire pour chacun d'entre nous, demande ce que tu veux et nous trouverons.

Puis se tournant vers Thorad:

-Je crois que celle qui t'a bousculé est la fautif de ce vol de sirop.
On s'en occupera plus tard. En attendant je vous sert quelque chose? trinque
Revenir en haut Aller en bas
*Yzakiel*
Membre Non-Gradé
*Yzakiel*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 13:07

Lorsque Corbulo lui assura qu'il s'agissait là d'une "exception", l'ange diaphane se sentit un epu rassuré, et en profita pour saluer Thorad, qu'il avait à peine écouter lorsque celui-ci était entré. Puis il se tourna vers le l'ange qui proposait à boire :

-Euh,...bah ce que vous avez Capitaine, du moment que c'est pas fabriqué par un truc à corne.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 19:03

Un Ange au grande aîle blanche et à l'aura bleuté fatigué entra dans la pièce, il s'avança jusqu'à une table situé dans un coin de la pièce, il déposa sa longue et massif épée contre le mur et pu enfin s'assoir... Son visage ne laissé apparaître que de la fatigue... Là il, releva la tête et s'adressa à Corbulo qui passait non loin...

Salutation Corbulo, dis moi... Aurais tu un truc puissant à descendre en reserve ou en stock? un truc qui décape bien pour me remettre d'aplomb?
J'ai... vraiment besoin de me poser...


Là, il sorti d'une de ses nombreuse poche un peu de tabac et commença un roulage bien compliqué... " Humain, j'aurais pu en mourir, Angélique, je dois m'en faire plaisir... " Pensait-il...

A oui! Y a moyen que tu puisse me mettre ça sur une ardoise? j'suis un peu à sec ces temps ci... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 14:42

Corbulo, allant chercher quelque chose pour Yzakiel, vit Ange Jo lui faire un signe de tête et le lui rendit.

Un truc qui remet d'aplomb alors ... ah oui c'est vrai je me souvient que j'ai encore une de ces bouteille de vielle d'eau de vie fabriqué par les créateur du lieu qui doit trainé. Elle aurait sois disant un puissant pouvoir pour rendre les gens en forme d'où son nom je crois.

Et recherchant encore ce qu'il pouvait bien dire, il partit en direction des caves pour ramener quelques minutes plus tard une vieille boutielle pleine de poussière.

Voilà. Euh je vous sert la même chose Yzakiel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
*Yzakiel*
Membre Non-Gradé
*Yzakiel*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 10:03

Si cela convenait ? Une eau de vie réputée de jouvence qui plus est : à la question de Corbulo, Yzakiel ne pu s'empêcher de répondre les yeux déjà brillant de plaisir

-Et comment mon capitaine ! Avec joie !

-Au fait j'en profite pour vous glisser une question qui m'intrigue et sur laquelle je ne suis pas encore au clair. Dans la hiérachie de l'armée angélique quels sont les rôles spécifiques de chaque grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 19:31

L'ange remercia le Capitaine de la tête... Les temps étaient dur pour lui depuis que son général, son chef, son seigneur Hator les avaient quitté... Là, il enquilla son verre sec et commença à allumer son roulage... De gros nuage de fumer sorter de son nez qu'il rejettai par la fenêtre...

Corbulo... Serait-il possible d'en avoir un autre? en version bouteille s'te plaît... Va m'en falloir un peu plus...

Le verre qu'il avait enquillé n'avais juste fait briller son aura qu'un peu et cela très faiblement... Ange Jo traversai vraiment une mauvaise phase...
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 18:22

Thorad finit par rejoindre ses compagnons.

Ne te laisses pas abattre Jo. Et fais gaffe à ne pas trop boire, on a des combats à gagner en cemoment.

Enfin, c'est pas pour ça qu'on ne peut pas se détendre...

Je peux avoir un verre Corbulo?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 19:21

Ange Jo regarde son verre à moitié plein... Il le fixe intensément et le liquide devient plus foncé... " Hum... ça va le faire se mit t'il à penser... "

Vous avez raison Thorad, avec modération, mais ça fait longtemps que ça ne me fais plus grand mal... J'vais m'en fumer une et après, j'vais aller les fumer eux!

Sur ces mots, il alluma une clope qu'il savoura pendant 10 minutes, une fois l'ayant écrasé, il avala cul sec, déposa quelque pièce d'or sur le comptoir, puis saissant son épée et ouvrant la fenêtre, il s'élança dans le vide à la recherche de dur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:47

Thorad était toujours accoudé au bar perdu dans ses pensées.

Il était content de voir que l'Ara avait retrouvé de la vie mais il se demandait si le but avait été bien choisi.
D'après ce qu'il avait appris grâce à sa soeur, il ne semblait pas y avoir de problèmes front. Le serviteur de l'Apocalypse était vite mort sous les coups conjugué des anges et le seignuer vampire, dont le statut était indécis, ne semblait plus représenter une menace vu son état.

Il restait bien des ennemis au sud mais l'arrivée constante de renforts le confortait dans l'idée d'une victoire rapide.


Sortant de sa torpeur, il formula une question à haute voix, même s'il nétait pas sûr d'avoir une réponse.

Ne croyez-vous pas qu'il y a d'autres fronts où l'on pourrai se concentrer et mener de grandes campagnes que Fanguard? Il me semble que l'issue du combat est déjà fixée, à moins d'un gros renversement...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 20:08

Entrant dans le self vide depuis deux semaines au grand désespoir de Corbulo, Asmodaï traversa la salle pour aller voir le Capitaine:
Je ne voudrais pas vous déranger dans vos activités mais pourrais je avoir un verre?je suis sur terre et il me faudra boire pour arriver frais et dispo sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà tavernier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà tavernier!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Bâtiment de restauration :: cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser