L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Holà tavernier!

Aller en bas 
+10
Vivonne
Le Solitaire
Fyumien
Ange Jo
Sencha
cleutin
Hator
zophiel
Corbulo
Asmodaï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:26

Fyumien regarda Sencha et tenta de se calmer afin de parler un peu

Vous êtes passé à l'assemblée ? C'est une honte ! Ces inquisiteurs qui se permettent d'insulter les représentants de la nation, d'insulter Hator et d'ignorer les remarques des Magistères ! Ces inquisiteurs qui au lieu de faire leur travail viennent s'en prendra à de fidèles alliés !

Si je tombe sur eux je sens que je ne pourrai pas retenir mon épée ! Que fait la dark légion ! Si j'étais eux j'aurai déjà déchu ces hérétiques et déclarer leur mise à mort pour avoir ainsi bafoué la nation !
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:16

Sencha écoutait, sentant que la situation était grave, mais d'air désolé il répondit :

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller à l'assemblée ces temps ci. Je suis occupé à mon aménagement dans les locaux, la visite des quartiers de l'ArA et quelques autres soucis qui n'ont pas à être énoncés ici.


Corbulo venait de lui amener sa chope de bière. Il le remercia d'un signe de tête et baissa les yeux sur le comptoir quelques instants pour réfléchir.

D'un coup ferme il tapa du poing le bar car la colère venait de le gagner également.


Quoiqu'il en soit, il faut faire taire les inquisiteurs ! Ils n'ont pas à accuser impunément Hator ni même les Magistères !
On ne renie pas ses alliés, on doit les considérer comme sa famille et ne les quitter que noblement et non pour des foutaises qui semblent être plus des excuses que de véritables arguments !!


Il songea qu'il devrait aller faire un tour à l'assemblée lorsque son emploi du temps le lui permettrait.

Je pense que je viendrais vous donner main forte d'ici peu quand j'aurais réglé les affaires qui m'occupent présentement.


Il attrapa alors son breuvage et en bu une gorgée, le regard dédaigneux d'une situation qui allait sûrement le faire bondir lorsqu'il en découvrirait tous les dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:00

Le Solitaire entra a la suite Fyumien et écouta silencieusement les paroles proférées.
Lorsque Sencha eut fini, il se décida à parler.


La colère assombrie votre esprit mes frères.
Je comprends votre réaction suite aux insultes prononcées à l'encontre du Magistère mais il ne faut pas oublié que les inquisiteurs de l'OHCT sont nos frères. Ce sont des anges ou des créatures divines tout comme vous et moi.

Montrons leur que nous ne sommes pas aussi borné qu'eux. S'ils veulent écarter le Magistère de la Nation, ne rien faire est le meilleur moyen de leur donner raison.

Combattons comme nous l'avons toujours fait, avec honneur, droiture, solidarité et fraternité. Dieu saura reconnaitre ses véritables enfants.
Si l'OHCT pose de vrai problème, qu'il soit jugé par le CRS ou la DL.

Quoiqu'il en soit, si un membre de l'OHCT me demande de l'aide, je ne lui refuserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:00

Corbulo, ayant apporté leurs breuvages aux deux anges présents, écoutait la conversation avec intérêt et encore plus lorsque Le Solitaire entra.Il s'adossa à son bar et reprit l'expression de l'ange.

Vous avez raison Le Solitaire, la colère embrume notre esprit.
Calmons nous et concentrons nous sur nos combats à venir.Prouvons une fois pour toutes au monde entier la puissance de l'ArA en étant mieux coordonnés que jamais afin de faire taire ces mauvaises langues.
Toute créature divine a le droit d'être aidée quelque soit son statut, seul Dieu peut les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:01

De toute façon on verra bien comment ça va se poursuivre. Mais j'espère sincèrement que ça s'en arrêtera là.

Depuis que je suis arrivé vers Riverend, les CdM ont toujours été de notre côté et combattu les démons. Venir les attaquer le serait que trahir la confiance qui s'était installée et détruire une amitié et une alliance importante et de plus ne ferait que les aider à quitter la voie du Seigneur.

Donc à moins qu'ils ne me donnent une véritable raison de leur être hostile, ordre ou pas je n'irai pas les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
zophiel
Membre Non-Gradé
zophiel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:26

Ben moi, je vais prendre un chocolat chaud avec des croissants, j'ai faim.Et puis je suis contente, j'ai tapé un démon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:18

Sencha regardait Zophiel toute fière d'avoir défiguré le démon. Il sourit légèrement et continua après elle.

Tu as fait du bon travail c'est vrai. Quand le capitaine Asmodaï m'a dit de venir vous donner un coup de main pour finir ce démon, je pensais avoir de quoi me défouler quelques temps. Manque de chance, tu l'avais déjà bien amoché. J'ai à peine eu le temps de lui mettre un coup de pied dans les côtes qu'il mourait déjà ... hémoragie interne due à tes attaques peut être !


Corbulo, vous rajouterez à la commande quelques friandises pour la demoiselle s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:44

Il n'est jamais heureux de devoir faire souffrir. C'est nécessaire de repousser les démons et nous n'avons donc pas le choix mais en arriver à aimer les torturer, car dans ton cas s'est presque ça, celà me semble cruel et pas forcément en accord avec ce que souhaiterait notre père à tous.

Sur ce, je retourne rejoindre Sabathiel.

Fyumien quitte la cantine plus calme qu'il n'y était rentré mais toujours soucieux[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:21

Eh ben, ça c'est ce qu'on appelle casser l'ambiance Fyumien.Tant que les soldats s'habituent pas à torturer des anges Laughing , on ne risque pas grand chose à se moquer des démons.Enfin bref, tant que ça reste ici et que vous n'allez pas vous vanter sur l'AC ou le FM, je ne prendrais aucune sanction!Sur ce, je prendrais bein un petit café, moi! Holà tavernier, une commande pour toi!

Et Asmodaï fit signe à son subordonné en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:37

Sencha regardait Fyumien, une incompréhension totale le gagnait.

Excuse moi ?
Nous sommes là pour tuer nos ennemis, entités que nous n'aimons pas forcément et la mort d'un démon ne me chagrine pas le moins du monde. Nous avons une mission, nous ne faisons que l'accomplir. Nous ne sommes pas des bêtes à tuer sans réfléchir certes, seulement je ne serais attristé que par la mort d'un des miens.

Il s'arrêta, baissa la tête comme s'il était sûr que son discours ne convaincrait pas.

Mon frère, je n'ai pas dit que j'aimais torturer les démons, je n'éprouve aucun plaisir à en voir mais je ne suis pas non plus sadique. Je ne suis pas une bête à tuer attirée par la douleur comme tu sembles me décrire. Simplement, lorsque je me bats, c'est toute la répugnance que j'ai pour mon ennemi qui sortira. Il faut que ...


Sencha n'eu pas le temps de finir sa phrase que Fyumien tourna les talons et s'en alla.

L'ange haussa les sourcils, l'air désespéré par l'attitude de cet homme aux paroles trop sages et tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:33

Le Solitaire observait Sencha sans rien dire.
Il finit sa bière puis se leva et se dirigea vers la porte.

Au niveau de Sencha, il s'arrêta.


Et pourtant, il a raison.
Je comprends ta façon de combattre mais ne la partage pas...

C'est pas tout ça, mais le front de Nozgoroth n'est pas encore perdu.

Le Solitaire salua les autres personnes présentent dans le bar puit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:39

corbulo revennait des archives et, entrant dans la cantine, il croisa tout d'abord Fyumien puis Le Solitaire qu'il salua.

Eh bien que se passe t-il ici, vous faites une de ces tête.
Allons il faut pas dramatiser, je suis sur que ça va aller mieux dès que je vous aurai amener un chocolat chaud pour vous réchauffer avec quelques gâteaux, et bien sur quelques bonbons pour la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
zophiel
Membre Non-Gradé
zophiel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:08

Entendant les parole du cuisinier, Zophiel se leva d'un seul bon et couru vers lui en criant:

Ouais, génial, des bonbons pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:21

Ange Jo se réveilla de sa sieste, trois irish coffee, c'est plus qu'il lui en fallait pour se remettre en route, il se releva et son aura redevient d'une clarté intense, il se senti enfin d'attaque pour repartir, là, il adressa quelque parole au Capitaine Asmodaï...

Capitaine, avant de nous retrouvez sur le front, j'aimerai m'entretenir avec vous au sujet de diverse questions sur notre organisation, s'il vous est possible de me reçevoir en privé (hrp/ forum des capitaines ) afin de pouvoir discuté, je vous en remerci d'avance...

Ses longues aîles était redevu plus blanche que de coutume, et après s'être étiré de façon efficace, il fît un geste de remerciement de la tête à Corbulo pour sa " potion revitalisante "...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:02

Aucun problème, mais ce bureau est devenu bureau d'Etat-Major. Seuls les Capitaines et les Généraux y ont accès. Si vous souhaitez tout de même une discussion plus personnelle, je peut le faire rouvrir, juste pour vous. Enfin essayer, il n'est pas dit que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:40

Faîtes comme vous pourrez... J'aimerai m'entretenir avec vous de certains sujets comme je vous le disait... Si quelque un de nos supérieurs veulent bien nous accordez leur présence, nous pourrons même prendre quelques décisions succeptible d'être validés...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:34

Dans ce cas, rendez vous dans le bureau d'Etat-Major, je vous y attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
zophiel
Membre Non-Gradé
zophiel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:31

Dis Monsieur Corbulo, si tu veux, je peux t'aider, moi, à la cantine, comme ça tu pourras aller ranger tes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:20

Le Solitaire entra dans le bar et vint s'asseoir au comptoir sans même saluer les anges déjà présents. Il avait l'esprit ailleur...à Nozgoroth. Là où Tiyou venait de tomber.

Il avait besoin d'oublier le front, ses blessures, le recul des troupes angéliques et humaines. Même l'arrivée du général Natanaeth n'avait pas réussi à lui redonner le sourire.

Il fixa Corbulo le regard triste et passa sa commande.


Sert moi quelque chose de fort, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 2:13

Nathanaeth entra à son tour dans la cantine et trouva Le Solitaire attablé avec un air bien triste.

Hé bien que t'arrive-t-il mon ami?
Je ne te sens pas dans ton assiette.

Le front est dur, je puis en témoigner... mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre!


Nathanaeth
Revenir en haut Aller en bas
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:34

Lorsque Le Solitaire aperçut Natanaeth, il se leva de son siège et se tint droit devant lui.

Mon Général ! salut

Ce n'est pas tellement la difficulté du front qui m'a mis dans cet état. J'ai très bien été formé par le Sergent Stranger et jusqu'à présent je m'en suis toujours sorti. Même si à une ocassion j'ai bien failli y rester (hrp : il ne m'a resté que 1 PV cheers /hrp).

Non, c'est la mort de la Magistère Tiyou...Le Solitaire laissa passer un court silence. Je connaissais sa volonté de rentrer à Cor...mais j'aurais préféré que cela se passe d'une autre manière.
J'étais à deux pas d'elle. J'aurais pu...J'aurais du faire quelque chose !
En tout cas, le visage de son meurtrier est ancré dans mon esprit. Lorsque le temps sera venu, je lui ferai payer...

La détérmination remplaça la tristesse dans le regard du Solitaire pendant un court instant, puis un sourire se dessina sur son visage.

En parlant de payer...je vous offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:59

Corbulo derriere son comptoir écouté la conversation avec beaucoup d'interet.il ne put que compatir avec ses amis ,il savait ce qu'était l'horreur de perdre un frere d'arme au combat.

Messieurs si vous le souhaitez je vous sort une petite bouteille d'eau de vie de prune que je tiens d'un très vieil ami disparu depuis. Elle me redonne toujours force et courage dans les moments les plus critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:20

Fyumien entre dans la cantina et salue amicalement toutes les personnes présentes.

Un petit verre de vin s'il te plait Corbulo.

Il s'assoie tranquillement sur une des chaises près du bar.

Le nouveau conseil des archanges et enfin prêt apparement. Je reviens de l'assemblée, il est un peu triste de voir qu'apparement notre seigneur a perdu confiance dans les anciens leaders de la nation, mais les nouveaux semblent plein de bonne volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:55

Corbulo longtemps absent des cuisines rentre plein de sueur et de poussiere de ses mésaventure recentes.

Bonjour à tous désolé pour ce manque de tenue.Je pars prendre un bain et mettre des habits convenable et je reviens. lol!
Preparez les commandes et que les fourneaux rugissent.

(Désolé fyumien j'ai oublié de te repondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:38

Thorad pénétra dans la cantine déserte.

Hum.. ce n'est pas encore l'heure de dîner, je vais donc me contenter d'une petite boison.

Regardant le menu, il commença par s'attarder sur la rubrique "boisson alcoolisées".

Non, je vais me calmer, c'est pas bon pour le combat, c'est "bois et meurs ou vis et reste à jeûn".

Je vais juste prendre un sprite.

HRP: voila des caracs:

Expérience: 1139
Pt d'investissement: 177

Points de vie:112
Mouvements:6
Valeur au combat:10 Dés
Nombre d'attaques:2
Dégats infligés: 13
Régénération: 12 pv / tour
Variation max. du combat: 4 / tour
Récupération dy Malus de défense: 11 / tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà tavernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà tavernier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Bâtiment de restauration :: cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser