L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Holà tavernier!

Aller en bas 
+10
Vivonne
Le Solitaire
Fyumien
Ange Jo
Sencha
cleutin
Hator
zophiel
Corbulo
Asmodaï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:11

Revenu de ses appartement l'ange s'installe derriere sont comptoir. C'est alors qu'il voit Thorad regardant le menu et se dire qu'il prendrai bien un sprite.

Bonjour à vous. Désolé de vous avoir fait attendre.
Vous êtes nouveau ici non? Ca vous plait, on vous a bien accueilli?
Enfin quoi qu'il en soit voila votre boisson bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:22

Bonjour,

Ca fait toujours du bien de trouver des personnes avec qui parler, surtout quand on vient de se prendre une raclée d'un démon des abysses et quelques démon affraid .

A vrai dire *en prenant le sprite* je m'attendais à trouver un peu plus de monde, mais ça devrai pas tarder à s'animer non?

*glou, glou, glou...* Merci pour le sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 21:00

De rien.rangeant son comptoir

Je comprends ce que tu as du subir.Il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps déjà. Enfin c'est la vie pn peut rein y faire si ce n'est en retirer une bonne leçon et s'entrainer encore plus intansement. duel
S'asseyant sur un tabouret
Sinon je ne sais pas si du monde va venir. En ce moment c'est plutôt calme, on aime peut être pas ma cuisine Sad Mr. Green .

Au fait tu as été intégré dans une escouade?
Revenir en haut Aller en bas
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:54

Passant la porte de la cantine Fyumien entre et se dirige vers les 2 anges

Ha ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu au calme. On vient de finir de courrir après un démon avec la 14ième escouade, il passait son temps à s'enfuire partout, une horreur.

Mais je suis impoli, salutation Corbulo et salutation à toi aussi, il ne me semble pas te connaitre. Je me présente, Fyumien, archer du 14 et toi, qui es tu, une nouvelle recue ? Ca fait plaisir de voir du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 12:28

Salut Fyumien.

Je ne suis pas nouveau au premier sens du terme.
Je fais parti de l'Ara depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vraiment servi.

Je suis ici pour y remédier.

Quant à mon escoude... on m'en avait peut-être donné une mais je ne m'en rappelle plus Laughing

Enfin, je me dirige vers Rivendil comme l'a demandé Hator et je pense que j'aurai du boulot là-bas!

HRP: Est-ce qu'il y a un organigramme de tout le monde avec son rang?
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:26

Corbulo fait un signe de tête en direction de Fuymen et écoute la réponse de Thorad.

Ah je ne sais pas non plus dans quelle escouade tu es.
En revanche pour ce qui est du point de rendez-vous en Rivendill, je suis déjà sur place et j'attends tout le monde.

(Hrp: il n'y a pas d'organigramme à ma connaissance mais c'est une bonne idée je vais en parler avec le chefchef.)
Revenir en haut Aller en bas
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:43

Cela fait du bien de te voir ici alors Smile

Pour l'escouade vu qu'il y a un rassemblement il y aura peut être des changements.

Logiquement on devrait pas tarder d'arriver avec Sabathiel
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:19

Désolé de vous decevoir messieurs mais le lieu de rassemblement vient de changer.

Entendant ces mots, Corbulo devint blême et c'est alors que, le sourire aux lèvres, le Capitaine dit en rigolant:

mais non, les gars, decrispez-vous, ce n'était qu'une blague, mais à voir la tête de Corbulo, il n'a pas saisi Mr. Green . Pour ma part, je me trouve encore en Paradis mais je devrais être dehors d'ici 1 semaine environ.
Mais en attendant, je prendrais bien un capuccino avec double crème s'il te plait Corbulo.Puis-je me joindre à vous messieurs?
demanda-t-ilaux deux personnes présentes dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:42

Sencha était assis à un coin du comptoir et avait vu arriver Thorad. Il ne l'avait jamais vu dans les couloirs de l'ArA et son nom ne lui disait rien du tout.

Bien décidé à faire connaissance, il se leva et arrivé à sa hauteur il lui tendit la main.


Enchanté, mon nom est Sencha.
Alors comme ça tu reviens parmis nous ?

Où te trouves tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:51

Il saisit la main de Sencha avant de continuer.

A vrai dire, je suis au pied de la porte de Rivendil (hrp: à une case Shit ).

Mais je pense qu'il va me falloir une bonne sieste avant de la traversez, je dois récupérer de ma course et de ma raclée.

HRP: je pars pendant une semaine environ, je vais resté devant la porte angélique prêt à la passer à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:13

Sencha écoutait Thorad, mais une question lui traversait l'esprit depuis déjà un moment.

Qu'est ce qui t'a poussé à revenir vers nous ?
L'appel de Hator ?

Sinon, raconte nous quelle a été ta vie, ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps où tu t'étais enrôlé à l'ArA et où nous n'avons pas eu signe de toi. dit l'ange en attrapant un tabouret et s'assaillant à côté des personnes qui s'étaient attroupées au bar.


hrp/
Tu n'as trouvé personne pour te babyssiter ? Si ça te tente l'un de nous peut toujours s'en charger...
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:50

J'avais déjà retracé les grandes lignes de ma vie dans le hall d'entrée mais je vais recommencé ici, en plus court.

Une de mes premières actions a été de me lier avec un ange plus expérimenter que moi qui m'appris beaucoup. Presque tout de suite après, je me suis inscris officiellement àl'Ara.

Malheueusement, cet ami est tombé un moment dans les ténèbres et je me suis penchés dangeureusemnt au-dessus du gouffre mais il fut aussi dégouté par les enfers.

Cependant, nous avons décidé de créer une faction indépendante, la RDA, qui accueillerai tout être vivant et aillant pour principe quelques uns des pilers de la nation angélique.

Malheureusement la faction a dépéri et je me suis lancé dans une vie solitaire.


C'est au récent appel de Hator que j'ai trouvé ma voie, celle qui me permettra de servir au mieux la nation et le Père.


HRP:j'ai pas pensé au babyssitting... si ça te tente, préviens moi et je t'enverrais mon de passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:51

En tout cas je pense que tu as bien choisi de revenir vers nous. J'espere que tu trouveras des compagnons de choix après le regroupement en rivendill.
Bon je vous sers autre chose?
Sinon Sencha tu n'as toujours pas d'escouade me semble-t-il. ce serait bien qu'il y est des reformation parce que je ne sais pas qui est avec qui et on s'y perd un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:58

Je me disais bien qu'on ne m'avait affecté nulle part ...

Il attrapa sa bière et en bu une gorgée.

Comment sont normalement répartis les soldats au sein des escouades ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:36

Et bien généralement, enfin je crois, nous sommes repartis en fonction de nos qualifications c'est a dire archer, chevalier,... et de la demande de certain généraux qui ont besoin de tel ou tel soldat pour renforcer leur rang.
Sinon par exemple pour moi j'était déjà amis avec le général Hator avant d'intégrer l'ArA donc lorsque je suis arrivé je me trouvé sur le terrain auprès du général et on m'a integré dans son escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:19

Tout le monde étant repartit vaquer à ses occupation diverses et variée, Corbulo nettoie sa cantine pour que tout soit propre avant que de nouveau compagnons d'armes passent manger ou le voir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:37

L'angelle, qui voguait ca et là dans l'enceinte de l'ARA, entendit des gémissements et des soupirs...


Que se passe t il ici ? Ah, je vois que tu fais le ménage mon cher Corbulo ! Mais j'ai vu aussi que tu cherchais quelqu'un pour t'aider aux archives... Ecoute, je suis pas mal pris à Limestone Rock mais je viens assez souvent me reposer en ces lieux et flaner pendant mes temps libre ! Si tu veux je peux t'aider ? Non, ca te dirais ?


Et puis l'angelle, pendant un court instant, pensa à ces terres inhospitalieres qui attendaient d'etre nettoyées...
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:43

Oh bonjour Alcara je ne t'es pas entendu arriver.
Euh oui en fait c'est surtout ici dont j'ai besoin de monde. j'ai mis une affiche sur la porte, tu n'as pas du la voir.
En tout cas merci de penser à moi. mais si tu veux participer ici, aucun probleme.

(hrp: desolé j'ai poster juste après un autre message. pour les archives je m'en sortirai./hrp)
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:08

Je vais de ce pas alors consulter votre affiche !!!


Et l'air de rien l'angelle partit voir cette affiche dont parlait Corbulo...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre Non-Gradé
Zell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:58

Les mains dans les poches, l'ange arpentait depuis plusieurs heures déja les locaux de l'ArA. Enfin, il y trouva la cantine. Non sans manifester sa joie en diverses danses d'une nature inconnue, l'ange s'empara d'un plateau, et s'empara de qulques plats. Il alla ensuite s'installer à l'une des tables de la cantine, seul.

** Grumph...Ch'est vachement Bon ! **
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 12:08

Un être au pas titubant pénétra dans la cantine. I don't want that Il prit un plateau puis un bol et versa quelque chose dedans sans savoir ce que c'était.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre des tartines, il marcha sur sa toge et out dérapa: le sol qui n'aurait pas dû se retrouver au plafond, le plateau qui vole et...
...la douche froide lorsque le bol se retourna au dessus de sa tête Shit


**** de ****! Quel boulet!
Ca ne me réussi pas de dormir autant.

Puis avisant un balai et une serpillère ainsi qu'une poubelle, il se mit au travail pour nettoyer tout ça, bien mieux réveillé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:25

Voyant ces arrivant avoir tant d'appétit fit sourir Corbulo. En revanche le coup de Thorad était un peu moins drôle car la cantine venait d'être nettoyée.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:21

Thorad surprit une expression de désespoir sur le visage de Corbulo alors qu'il observait les dégâts.

Mais non, faut pas s'en faire!

Regarde, y a plus aucune trace.

Il essuya encore quelque traces avant de voir qu'il y avait un endroit plus sombre que les autres.
Enfin, y en a presque plus.
Et puis ça va sécher.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre Non-Gradé
Zell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:32

L'arrivée théatral de Thorad avait obliger Zell à retenir un pouffement de rire. Il était tout de même ici en stage, et la moindre des politesses serait de ne pas se moquer de sautres membres.

Il regarda l'ange qui essuyait le sol, et lui adressa la parole une fois qu'il eut finit.


Bonjour msieur...
Moi c'est Zell, stagiaire de l'Académie. Et vous ?


Il se décala légérement sur son banc, pour laisser une place au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 15:11

Corbulo regarda Thorad se baisser pour essuyer les traces qu'il avait faites. quand il eut finit l'ange lui tapota amicalement l'épaule en lui souriant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà tavernier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Holà tavernier!   Holà tavernier! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà tavernier!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Bâtiment de restauration :: cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser