L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptySam 23 Juin - 16:31

Une énorme créature vole au ras des arbres.
Les anges de garde sur les murs de la forteresse l'ont repéré de loin.
Elle avance vite, trop vite pour simplement être à la recherche de son chemin: c'est sûr! Elle se dirige vers le QG de l'ArA!!!

Les gardes se présipitent à leurs postes.

L'ange à la vigie fixe la bête: ses ailes et son corps ont d'étranges couleurs bleu, mais ils ne sont manifestement pas d'origine démoniaque.

L'ange force encore sur ses yeux pour discerner toujours plus de détailles.

Il est enfin sûr de lui!!
C'est le Sphynx!!!


Le Sphynx est là!!

Hator est de retour!!

Appelez les gardes, mettez en place les soldats pour lui rendre les honneurs!!!

Vite!.. Il approche


C'est le branlebas de combat dans la forteresse.
L'ancien Magistère et Maréchal de l'ArA est de retour aprés une trop longue abscence.

Les anciens membres encore présents sont tout à leur joie de pouvoir revoir Hator; les jeunes recrues se sentent fébriles en se rappelant des histoires qu'ont leur à raconter sur l'ancien ange.

Rapidement, un dispositif est mis en place derrière la grande porte d'entrée.
Les bannières sont sorties, l'étendard d'Hator élévé sur un mat au bout de l'allée de défilé


Il est là!!!!!lane l'ange à la vigie.

Hator rase la cîme des derniers grand arbres, faisant s'éléver des feuilles derrière lui, puis plonge sur le plaine qui s'étend devant la forteresse.
Ses pattes écrase la terre quand il la touche. Son atterrissage soulève un nuage de poussière.

Les grandes portes s'ouvrent: deux colonnes d'anges en sorte, se plaçant chacune de part et d'autre de l'ouverture.
Ils tirent leurs épées de leurs fourreaus et forment une première haie d'honneur.

Hator les salue en passant devant eux.

Il entre dans la forteresse. Toutes les compagnies sont réparties de chaque coté de l'allée de défilé. Chaque commandant de compagnie fait mettre ses anges au garde à vous au passage du Sphynx, et Hator rend son salue à chacune d'elle.

L'ancien Maréchal arrive au bout de l'allée et se retourne vers les troupes:


Anges! Capitaines, Lieutenant ou simples soldats!
Tous autant que vous êtes, je vous remercie de ce chaleureux accueil qui me réchauffe le coeur et le corps!!


Je suis de retour pour venir en aide à nos troupe, comme chacun des nouveaux arrivants de cette assemblée!
La seule différence entre eux et moi, c'est que j'ai déjà une expérience des combats, et que ma force ne réside plus dans mon épée!

Je suis Hator, Sphynx de Pount, revenue sur Terre pour dévorer les âmes démoniaques et détruire tous ceux qui essayeront de les aider.

Je suis pure combat!
Je suis l'annéilation de nos ennemis!
Que ceux qui croiseront mon chemin, ne croisent pas celui de mes griffes!!!

Anges de ce monde! Levez haut vos épées et votre courage!
Nous partons pour des combats sanglants, où la pitié n'a pas sa place!
Peu d'entre nous en reviendrons indemme, mais les cicatrices que vous porterez alors vous rappelerons vos erreurs et vous en tirerez vos propres leçons!!

Soyez prêt pour la peur!
Soyez prêt la douleur!
Marchons ensemble; nous allons à la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser