L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un retour parmis vous...

Aller en bas 
+2
alcara
RabaMadjaï
6 participants
AuteurMessage
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyJeu 6 Avr - 14:31

Le Fléau poussa la lourde porte de la forteresse.
Passé le seuil, il respira un grand coup et porta sa gourdasse à la bouche. Il bu longuement en regardant les différentes modifications des salles, les avis placardé sur les murs.
Ces souvenirs étaient vague, il revoyait de temps en temps des événements passé et découvrait d'autres faits plus récent.

L'odeur de la Guerre flottait dans les interminables couloirs et cela le ravissait.
Il était de retour afin de postuler comme trouffion dans l'armée angélique.
La vie n'était qu'un éternel recommencement, cela il le savait.
RabaMadjaï héla un des soldats qui passait, sans reconnaître qui il était


Ola mon ami, ou se trouve le bureau de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyJeu 6 Avr - 15:43

La jeune angelle n'en revenait pas. Etait ce un reve ou une illusion ? Non ce ne pouvait etre lui...


Vous... Vous etes le Maréchal... euh, je veux dire RabaMadjaï, l'illustre RabaMadjaï !!!!!


L'angelle s'inclina modestement devant cet etre si majestueux. Et attendit sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyVen 7 Avr - 10:16

Corbulo qui revenait de l'office de renseignement ayant déposé *Yzakiel*, sentit tout à coup une forte pression. Une aura, bien qu'un peut amoindri,qu'il connaissait au travers de ses archives mais aussi des dires de son général Hator était présente dans le poste de gardes.

Je... vous... vous êtes RabaMadjai. Et après un signe de tête affiramtif:

Je reviens, je vais chercher le général.

ET l'ange partit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyVen 7 Avr - 12:07

Bonjour mon cher RabaMadjAï.

Content de vous revoir par ici! Ca fait un brin, c'est le moins que l'on puisse dire.
Dois-je comprendre à votre demande que vous souhaitez nous rejoindre?
Ca tombe bien, nous manquons de troupes compétentes.

Je vous réintègre de suite dans les rangs et laisserais à Hator le soin de régler les détails de votre affectation.


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyVen 7 Avr - 13:09

Raba se trouva nez à nez avec une superbe jeune angèle, son sang commençait à s'activer, lorsqu'elle lui parla et s'inclina, il ne put contenir son regard...

Hum...illustre, maréchal...ce sont de bien jolis mots. Mais relevez vous donc, je ne suis que simple soldat jolie demoiselle.

Il lui tendit la main pour la relever et fixa son regard dans ces yeux magnifiques, il marmona quelques mots..."Décidemment, ça commence bien" puis ajouta de vive voix

Mais si cela ne vous dérange pas, nous pourrions prendre un verre un de ces jours...

Il se releva pour répondre au Capitaine Corbulo qui venait d'arriver et qui partit tout aussi vite chercher le Général, le Fléau pensa

"ce cher Hator, j'ai hâte de le revoir, cela fait des siècles..."

Puis à l'arrivée de Linois, Raba esquissa un sourire. Ce cher vieux Linois, toujours Général et toujours aussi jeune ! Raba lui fit une accolade chaleureuse et lui répondit

- Moi aussi, je suis content de vous revoir Linois
...
- Oui, des siècles même...
...
- Diantre oui, je suis la pour ceci, vous manquez d'effectif à ce que j'ai pu entendre...
...
- Très bien, merci...Dans ce cas, j'attends le Haut conseillé Hator, d'ailleurs il me tarde de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyVen 7 Avr - 13:11

[Hrp/ Sorry...je me fais vieux Mr. Green J'ai omis de me connecter Embarassed /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyVen 7 Avr - 14:24

Hator avait bien sentit une aura familière entrer dans la forteresse.
Mais elle avait quelque chose de nouveau, et cela l'empêcha de la reconnaître.

Ce fut Corbulo qui lui donna confirmation de ses doutes.

Il pris tout juste le temps de passer sa veste et partit vers le poste de garde par le chemin le plus court: depuis le balcon de sa fenêtre.
Il poussa sur ses jambes et se laissa planer pour atteindre la grande porte d'entrée.

Il atterrit en douceur non loin du fléau.
Il avança vers lui:


RabaMadjaï!?!
C'est toi... vous!!

Hator était un peu incrédule face à la nouvelle apparence de son ancien supérieur

Ainsi donc, ce n'étais pas que des bruits de couloir!!!

Par quel moyen ce retour parmi nous a-t-il était rendu possible!?!

...

Enfin! Là n'est pas la question!
Bon retour parmi nous mon ami!

Hator écarta les bras pour prendre le fléau dans leur étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptySam 8 Avr - 13:55

Le Fléau pivota à l'entrée d'Hator...Avec un grand sourire ils se saluèrent, puis le tenant à bout de bras par les épaules, Raba lui dit

Mon ami, je te remercie...ne me dit pas vous...pas toi...

Il regardait ce qu'était devenu le jeune ange qui était arrivé comme simple soldat...Que de chemin parcouru, que de prestance il avait à présent...

Et bien je vois que tu es devenu puissant physiquement...Diable, quelle assurance tu as aujourd'hui et tu as repris les rênes de l'ARA...J'en suis ravi pour toi, tu le mérites amplement.

Puis, baissant les bras afin de ne pas froisser son ami par un trop plein de familiarité, il poursuivit en montrant son allure

Oui...je sais...Etonnant n'est ce pas !
De mes souvenirs, je ne garde que quelques brides...des images étranges...Un passage dans les lymbes, une chute qui dura des siècles puis un jour le chemin de lumière qui réapparu.
Je suis allé au monastère Kaï afin de comprendre ce qui m'arrivait, et c'est la-bas que tout s'est produit...
Un Fléau de nom de Madjaï, qui m'était destiné à parcouru des km pour venir à ma rencontre, il ne savait pas...Je ne savais pas non plus, avant qu'il ne s'approche de ma tombe ou je dormais d'un sommeil profond.

Il s'arrêta de parler un instant, pensif, Raba non plus ne s'expliquait pas tout ce qui s'était produit...

Je ne pense pas qu'une puissance obscure soit à l'origine de mon retour dans tout les cas...J'ai réussi à éviter tout leur piège de tentation...cet amour qui était pur et que j'avais en moi m'a aidé je pense...Mais de cela je ne puis t'en parler pour l'instant...J'ai certaines choses à éclaircir encore et je m'y efforce avec l'aide du Kouras Ta Kaï, le grand Maître des Kai, mon mentor et ami depuis des siècles, Oromë...

Faisant un large geste de la main

Mais l'important et que je suis de retour...De plus, j'ai ouï dire que l'on m'avait traité de traître à notre nation...Ceci me déplaît fortement, mais pour ne rien te cacher Hator, certains contacts que j'avais il y a fort longtemps ne m'ont pas oublié à voir...Je t'en parlerais lors d'un entretien que je te demande, dans ton bureau, je préfèrerais...

Puis lui montrant sa lame

Mais que puis je faire pour ton service Général, je sais que tu es responsable du secteur ou je me trouve en ce moment, à Valone Nord.
Revenir en haut Aller en bas
RabaMadjaï
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
RabaMadjaï


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans son foutu bureau...
Date d'inscription : 04/12/2004

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptySam 8 Avr - 13:56

[Hrp/ P****...je suis déconnecté automatiquement si je mets trop de temps à poster ou quoi ? ...je comprends pas la...
Bref, c'était encore moi...^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fyumien
Membre Non-Gradé
Fyumien


Nombre de messages : 34
Localisation : Sur le bord d'une rivière, les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/10/2005

un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... EmptyLun 10 Avr - 20:10

(hrp : Quand tu mets trop de temps à écrire sur un forum ça arrive régulièrement que ton loc soit concidéré comme inactif et donc que la session soit coupée. Autrement dit, prépare ton poste à côté et fait un copier coller avant de poster ^_^ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: un retour parmis vous...   un retour parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser