L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parchemin du passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

parchemin du passage Empty
MessageSujet: parchemin du passage   parchemin du passage EmptyMer 22 Fév - 20:27

un fougueux vent de fevrier faisait vriller les cheveux de la belle alcara qui venait de poser ses armes devant la barriere du poste de garde, attendant signe de bienvenue... et se placa de sorte à ne gener personne mais à etre vue de tous.


l'attente est la raison de la passion et cette passion n'est pas toujours raisonnable...


son coeur, à l'attente difficile sursautant de temps à autre, virevoltait de par en par comme si la guerre ne devait cesser et les combats arrivaient et formaient de nouveaux heros...
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

parchemin du passage Empty
MessageSujet: Re: parchemin du passage   parchemin du passage EmptyMer 22 Fév - 20:50

Un ange à l'allure décidé franchit le poste de garde et vint à la rencontre de la voyageuse.

Il n'avait aucune raison de craindre une mauvaise surprise puisque son épée était à ses côtés et qu'un groupe de camarades étaient à l'intérieur prêts à intervenir.

Deplus, l'attitude de celle qui se tenait face à lui ne laissait prévoir aucune mauvaise intention.



Bonsoir à toi Alcara.

Peux-tu commencer à expliquer la raison de ta venue en attendant l'arrivée de mes supérieurs, cela ferait gagner un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

parchemin du passage Empty
MessageSujet: Re: parchemin du passage   parchemin du passage EmptyMer 22 Fév - 21:56

le calme guide les mots les plus audacieux et parfois les actions les plus inventives mais pas la trahison d'un coeur pur... [connaitre son coeur, c'est connaitre ses peurs] pourchasser un ennemi, un couard, un traitre demande une union, souvent sacré et officielle... la jeune eleve alcara s'en vient soumettre sa force et son intuition aux membres influents de l'ARA afin de poursuivre sa route le coeur leger et l'arme solidaire...


bonsoir Thorad.


ma venue, est simple... confrontée à un choix de "maisons" j'ai lu et parcouru toutes les "options" possibles et la seule qui ait capté mon attention fut celle ci... la plus noble à mes yeux et la plus compatible avec mon caractere je pense...


le chemin est infini et la connaissance sans limites mais chaque bataille est eternelle par sa fin... et ses heros.
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

parchemin du passage Empty
MessageSujet: Re: parchemin du passage   parchemin du passage EmptyJeu 23 Fév - 18:34

J'espère que tu seras satisfaite de cette "option".

Ce n'est pas la seule qui soit logique à mon goût mais c'est ici que je me sens à ma place... je pense que Larmée Angélique doit retrouver de son éclat et être crainte et respecté sur tous les lieux du paradis, les moindres recoins de la Terre et faire trembler ceux qui se cachent sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parchemin du passage Empty
MessageSujet: Re: parchemin du passage   parchemin du passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parchemin du passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage express.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser