L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage express.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

Passage express. Empty
MessageSujet: Passage express.   Passage express. EmptyVen 27 Jan - 14:03

Edit hrp : Cette histoire fait suite au topic Mariage. /hrp

Le Solitaire et Ethel attérirent devant le poste de garde. Le soldat de veille n'en croyait pas ses yeux. Qu'est ce que deux anges habillés comme ça pouvait bien venir faire à l'ArA, à la nuit tombé. Il se mit devant l'entrée, pour les empecher de passer.

Le Solitaire, vêtue d'un costume noir et d'une chemise blanche s'approcha de lui.


Tu n'as rien à craindre. Je suis Le Solitaire, archer de l'ArA, ancien élève du Sergent Stranger. J'ai juste besoin de passer récuperer un truc dans ma chambre. Ca n'est pas nécessaire que tu réveilles le Général, on en n'a pas pour longtemps. Et à vrai-dire, on est assez pressé.

Le garde le regarda des pieds à la tête puis il les laissa passer.

Le Solitaire fit signe à Ethel que c'était bon puis lui intima de le suivre. Pour éviter de salir leurs vêtements, ils redécollèrent puis passèrent au dessus de la cour poussièreuse avant d'aller se poser devant les batiments des soldats.
Ils entrèrent dans le couloir puis montèrent au 1er étage. Arrivés devant la chambre, Le Solitaire s'arrêta et poussa la porte. Elle était vide et parfaitement rangée. Seule sa cornemuse était posée négligeament sur le lit, lit qui n'avait jamais été défait par Le Solitaire. Cette chambre lui était comme inconnue. A chaque fois qu'il y passait, c'était comme se soir, en coup de vent.
Il attrapa l'objet de sa convoitise puis se retourna vers Ethel.


Tu voulais que je te joue de la musique ?

Il la regarda, heureux de pouvoir lui faire plaisir. Et puis à lui aussi, cela lui ferait du bien. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus posé ses lèvres sur le bec de la cornemuse et ses doigts sur la flûte.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

Passage express. Empty
MessageSujet: Re: Passage express.   Passage express. EmptyVen 27 Jan - 21:21

Ethel regardait les locaux de l'ArA, bien qu'il fasse nuit et que tout le monde dormait, les personnes présentes dégageaient quelque chose de particulier. ça n'avait rien à voir avec la FA, il fallait qu'elle s'habitue, tout simplement, c'était la première fois qu'elle rentrait dans le QG d'une autre faction qui n'était pas si passifiste que la sienne.

Le Solitaire l'emmena dans sa chambre.
Propre, rangée, comme neuve.
On aurait pu penser que c'était à ses habitudes mais il ne semblait pas vivre ici, il n'y avait pas
ces deux détails. L'odeur et la présence qui est marquée par une espèce de reste d'aura. Il n'habitait pas là, c'était même certain.

Il s'approcha du lit sur lequel était posé la cornemuse et elle comprit qu'il n'avait pas oublié sa question, qu'il avait seulement retardé l'échéance de la réponse.

Un grand sourire nacquit alors sur son visage.
Quelle gentillesse ... Elle ne s'y attendait pas et pourtant, il était égal à lui même.


Je veux bien que tu me joue quelques morceaux.
Enfin ... on va être en retard ... mais ... L'angelle eu un instant d'hésitation, mais j'aimerais que tu m'en joue un peu avant qu'on y aille. ça faisait longtemps ...

Peut être vaudrait il mieux sortir pour ne pas réveiller tes compagnons ? Et puis ... dehors ça sera mieux dit elle en souriant et en rouvrant la porte qu'elle avait fermée en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Solitaire
Membre Non-Gradé
Le Solitaire


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un endroit qui me tient à coeur.
Date d'inscription : 07/06/2005

Passage express. Empty
MessageSujet: Re: Passage express.   Passage express. EmptySam 28 Jan - 0:38

Le Solitaire suivit Ethel jusque dans le couloir, la cornemuse sous le bras. Il passa devant l'angèle et ils redescendirent tous deux au rez-de-chaussé. Ils traversèrent la cours en sens inverse puis repassèrent devant le garde.

Bonne soirée, lança Le Solitaire au garde, un sourire plus que radieux sur le visage. Son instrument, là, collé contre son flanc gauche, le transportait. Il n'était pas au Paradis. Il était encore plus loin.

Les deux anges habillés sur leur 31 s'éloignèrent encore un peu de l'enceinte militaire avant de s'arrêter.
Le Solitaire se plaça devant Ethel et se tint droit. Il passa sa cornemuse en bandoulière tout en fixant l'angèle dans les yeux. Il souffla dans le bec de l'instrument. L'outre en peau de chèvre se mit à gonfler. Il reprit son souffle puis posa ses doigts sur la flûte. De son coude, il exerça une légère pression sur l'outre. Les bourdons commencèrent par lacher son grave et plat. Puis Le Solitaire commença à déplacer ses doigts sur la flûte. Le bourdennement se transforma en mélodie. Il lui joua Scotland the Brave, rien que pour Ethel...rien que pour eux.

Tout en jouant, Le Solitaire s'éleva dans les airs et pris lentement la direction du Forum Mondial. D'un mouvement du regard, il invita Ethel à le suivre. Il aurait encore plusieurs morceaux à lui jouer d'ici à ce qu'ils arrivent au marriage.


edit hrp : Je te laisse terminer Ethel. Après, on se retrouve sur le FM. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ethel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

Passage express. Empty
MessageSujet: Re: Passage express.   Passage express. EmptySam 28 Jan - 15:06

Le son de la cornemuse raisonnait dans la nuit noire, et, sous le reflet de la lune les deux anges s'envolaient.

Les notes dansaient dans la tête d'Ethel, douce et belle mélodie ... Elle le regardait, il ne faisait plus qu'un avec son instrument, un corps né d'une parfaire fusion.
Elle était tout simplement envoûtée.

Finalement, ce petit détour avait été une très bonne idée.
Elle écoutait la musique et n'avait qu'une envie, s'abandonner à elle ... à lui.



hrp/ oki oki, je suis avec Naya ce week end, donc je mettrais un peu plus de temps à répondre, c'est normal ^^
On s'fait une mini IRL ^^ /hrp
hrp bis / Poste sur le mariage au FM / hrp bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage express. Empty
MessageSujet: Re: Passage express.   Passage express. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage express.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parchemin du passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser