L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite d'une Elémentale

Aller en bas 
+2
Sabathiel
Agua
6 participants
AuteurMessage
Agua
Membre Non-Gradé
Agua


Nombre de messages : 5
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyLun 6 Fév - 21:26

Après avoir eu un entretien actif avec quelques membres de l'Armée Angélique, Agua se dirigea vers leur demeure. Elle semblait troublée et fatiguée, un certain désespoir se sentait dans son esprit de nouveau libre.

Quand elle arriva devant le domaine Angélique, Agua y entra en contemplant se qu'elle aurait - à l'époque - trouvé magnifique. Aujourd'hui, le château n'inspirait pour l'Elémentale d'Eau Mineur aucune beauté. Cette lumière désagréable l'éblouissait... Une envie de faire demi-tour la submergeât après ce dégoût mais, déterminée à rencontrer les créatures Angéliques, elle continua sa progression…

Quand elle arriva dans l'entrer du domaine, elle lança sa voix à la fois douce et Ténébreuse.



Anges de l'Armée Angélique ! Je souhaite un entretien avec vous, concernant les événements récemment apparus.


Quelques regards s'échangèrent autour d'elle mais elle resta de marbre. Attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sabathiel
Général
Général
Sabathiel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2004

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMar 7 Fév - 13:20

Averti pas un des gardes de la poterne, Sabathiel vint acceuillir la nouvelle venue, en saluant les anges qui regardaient d'un air peu amène l'élémental

Bonjour Aqua.
Je suis Sabathiel, général de l'armée angélique. Souhaites tu rencontrer un de nos officiers en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Membre Non-Gradé
Agua


Nombre de messages : 5
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMar 7 Fév - 19:48

Agua remarqua qu'elle avait déjà vu Sabathiel dans le passé, cherchant dans ces souvenirs elle se souvint enfin…

Bonjour Sabathiel. Effectivement je serai plutôt à la recherche de la personne qui dirige les Anges de votre Armée à Valone Nord.

Car les Anges qui sont à ses ordres m'ont encerclé il y a peu et m'ont agressé sans raison.

Peut être savaient-ils que je pratique la Magie Noir mais je pense que cela n'est pas une raison valable. Aucune sorte de Magie n'a été utilisée sur eux ni sur aucun Ange.
(Hrp : Actif)

Je recherche ici même des explications et des réponses à mes questions.

Ces Anges m'ont-il attaqué car ils en ont reçu l'ordre ?

Si oui, par qui et pourquoi ?

Devais-je avoir un droit de passage pour passer cette zone Angélique ?

Vous savez, il n'est jamais agréable de se faire encercler puis attaquer sans raison apparente. Et je ne souhaite pas être en désaccord avec l’Armée Angélique car j’ai mieux à faire en ce moment que me libéré de vos chaîne Célestes.


Agua semblait patiente mais légèrement énerver. Elle sentait une haine montait en elle en voyant l’Ange, depuis son envoûtement, les Anges n’étaient plus qu’une cible mais bien déterminé à ne pas se montrer agressive, elle contrôla ses pulsions qu’elle trouvait regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMar 7 Fév - 20:52

Hator arriva depuis son bureau.
Il fit un signe à Sabathiel en s'avançant vers l'élémental d'eau.


Je crois que c'est moi que vous cherchez Aqua!

Je suis Général de cette zone...

Vous avez subit des attaques de soldats de l'ArA!

Je ne suis pas spécialement au courant de cette affaire car j'ai beaucoup d'occupations ces temps-ci, mais je vais voir...

Qu'est-ce qui aurait bien pu déclencher cette hostilité à votre egard?
Si vous êtes pro-démoniaque, et que vous le clamez haut et fort, cela va sans dire que vous allez recevoir quelques coups d'épée en traversant Valone Nord... Cette Zone est une zone angélique, et aucun démon ou leurs alliés ne sont tolérés là-bas!
Les troupes présentes sur zone n'ont aucun ordre à recevoir de ma part quand elles croisent un être maléfique.

Si vous êtes pro-ange, voir neutre, je vais faire ce qu'il faut pour que cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Membre Non-Gradé
Agua


Nombre de messages : 5
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMar 7 Fév - 22:49

Agua s'inclina devant Hator.

Bonjour Hator.

Une fois de plus, Agua l'avait bien reconnu malgré qu'il ne se soit pas présenté.

Comme vous dite, je suis, entre guillemets maléfique. Cependant, je ne veux aucun mal aux Anges de l'Armée Angélique, du moins pas pour le moment...

Et si cela peut vous le prouver, malgré les attaques Angéliques, aucunes attaques n'a été lancé de ma part. Je ne souhaite aucun combat contre vous et je pense qu’une vengeance, bien que juste, aurait compliqué les choses...


Je voulais vous rencontrer avant de juger l'Armée et ses membres. Il est vrai qu'un être Démoniaque est sûrement mal vu par vos Soldats, comme par vous, mais je pense qu'une missive aurait était plus appropriée pour me demander de partir plutôt que choisir la voie du meurtre…


Agua préféra lancer un pointe d'ironie sur le sujet qui - comme elle en parlait - pouvait semblait « catastrophique ».

Mais rassurez-vous, aucuns de vos Anges ne m'a touché malgré l'effet de surprise...

Elle adressa en sourire aux Anges. Plus reprit son sérieux assez rapidement.

Si j'étais Pro Ange ou Neutre, vous veillerez à se que cela cesse ? Dois-je comprendre qu'une traque va être lancé pour me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMer 8 Fév - 11:07

Non, pas si vous nous y contraignez....
Je sais trés bien que les soldats ArA n'ont que peu de chance de vous toucher, mais ils peuvent être trés pugnace quand ils le veulent.

Quittez cette zone, et les attaques cesseront d'elles même.
Ne cherchez pas non plus à la traverser; je vous conseille "amicalement" de la contourner.

Quittez Valone Nord Aqua; je vais pour ma part demander à mes soldats de ne plus vous frapper si vous revenez sur vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Membre Non-Gradé
Agua


Nombre de messages : 5
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMer 8 Fév - 15:22

Revenir sur mes pas ? Il fallait me demander cela il y a quelques jours... Je suis à la limite de votre territoire, mais au Sud à présent.

Je quitte donc votre contré pour continuer ma quête. Vos Anges n'ont donc rien à craindre de moi et j’espère n’avoir rien à craindre d’eux.


Agua marqua un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMer 8 Fév - 22:27

Sencha était adossé à un arbre non loin de là et avait assisté à l'arrivée d'Aqua ainsi qu'à l'échange qu'elle avait eu avec Hator.
Bien qu'intervenir dans une discussion de son supérieur et d'une autre personne lui semblait peu recommandé, il semblait évident qu'il devait essayer de plaider son avis.

D'une pression du pied il s'écarta de l'arbre et arriva vers les protagonistes, s'inclinant devant Hator et saluant Aqua.


Mon Général, si je puis me permettre d'interrompre votre discussion ... il me semble qu'Aqua passe en paix sur notre territoire et ne revendique aucunement une seule idée malsaine à nos moeurs.

De plus, elle est sur le point de finir son périple à travers notre contrée.

Je ne comprends pas pourquoi d'une part nos hommes l'ont attaqué, mais je suppose qu'une enquête va être menée. D'autre part, je pense qu'il serait tout à fait normal de lui laisser terminer sa route.

Son aura et ses idées vous sont peut être hostiles et je le conçois, je ressens la même chose que vous, mais, sans vouloir renier votre avis sur la question, il me semble qu'elle n'a nullement répondu aux attaques de nos soldats alors qu'ils l'auraient peut être mérité si bien entendu nous avons une version complète de l'histoire. Et si vraiment elle leur avait été hostile, elle ne se serait pas retenue.
Frapper avant de discuter ... je n'aime pas vraiment cette manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMer 8 Fév - 22:55

Thorad passait dans le coin quand il entendit le débat.

S'y intéressant, il s'approcha et prit la parole.


D'après ce que j'ai compris, l'attitude d'Agua n'a pas été malveillante, au contraire.

Cependant, si le but qu'elle poursuit en traversant Valone est maléfique, je ne vois pas pourquoi nous devrions traiter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyMer 8 Fév - 23:17

Sencha vit Thorad s'avancer et prendre la parole.

En effet, j'avais mis de côté cette hypothèse car ceci n'a pas été évoqué. Cependant, nos soldats n'ont pas tenté la discussion avant de frapper.

C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyJeu 9 Fév - 2:41

Linois s'avança à son tour en entendant les soldats intervenir dans la discussion.

Thorad et Sencha, je conçois parfaitement que vous ayez un avis sur la question, et que vous souhaitiez l'exprimer.
Au sein de l'ArA, ce genre de chose n'est pas interdite, mais il vous faut savoir que quand un gradé discute avec un tiers, il est souhaitable que l'ArA s'eprime d'une seule et unique voix, pour des questions de clarté, certes, mais aussi pour des questions de crédibilité.

Aussi, si vous avez un avis à émettre, quel qu'il soit, je vous invite à en faire part à vos supérieurs hiérarchiques respectifs dans des salles à caractère confidentiel prévues à cet effet.
Les débats d'opinion en public, qui plus est devant un être potentiellement dangereux ne doivent pas avoir leur place.

Sachez que j'ai aussi un avis sur la question, et que si je ne suis pas intervenu jusqu'ici, c'est parce que Hator, mon supérieur hiérarchie, et le votre par la même occasion, était déjà en cours de discussion.

Il se tourne alors vers Aqua.

Aqua, sachez que Hator a dores et déjà donné des ordres pour que vous ne soyez plus importunée à partir de maintenant... du moins tant que vous continuerez le chemin qui vous mènera hors de Valone Nord.

Pour la suite, l'avenir dira s'il est nécessaire qu'il y en ait une.



Linois
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyVen 10 Fév - 20:29

En voyant le Général Linois arriver, Sencha s'inclina pour le saluer. Il l'écouta parler et bien que son opinion aurait plutôt tendu à discuter, il suivit les ordres de son supérieur.

Oui mon Général. Ceci ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Membre Non-Gradé
Agua


Nombre de messages : 5
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale EmptyVen 10 Fév - 23:00

Agua écoutait les Anges les uns après les autres. Il écoutait l'avis de chacun sans les interrompre, elle était particulièrement intéressée par « les jeunes » Anges... Lorsque qu'un nouveau silence s'annonça, elle reprit la parole.

Merci pour vos interventions.

Thorad, je n'ai jamais annoncé que mes intentions étaient maléfiques. Cependant vous vous doutez qu’ils ne sont pas Angélique... Ma quête ne concerne pas directement l'Armée Angélique et ne compter pas sur moi pour dire une quelconque information du peu que je sais.


Déplaçant son regard, elle s'inclina légèrement.

Merci Linois, sachez que je ne compte pas remettre les pieds sur vos terres.

Marque un nouveau silence.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Elémentale Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Elémentale   Visite d'une Elémentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Elémentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» une visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser