L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
+2
Isfraël
Marcange
6 participants
AuteurMessage
Marcange
Membre Non-Gradé
Marcange


Nombre de messages : 21
Localisation : Là où je doit être
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyJeu 29 Déc - 23:00

Deux gardes postés devant lui, surveillaient l'entrée. Marcange les toisa du regard; vétus d'une armure grise étincelante, portant fièrement un écusson avec dessus une plume et une épée sur un fond bleu (hrp/euh c'est ça?). Les deux soldats l'empêchait de passer

"Salut les gars......alors on veux pas me laisser passer?? Hé hé...je viens ici en ami...a-m-i!! "


Aucune réaction.....

"Euh.....je viens pour voir et découvrir l'ArA, vu que je suis maintenant au service d'Aston...vous savez l'Archange de l'Impartialité??"

Les deux gardes ne scilèrent pas d'un cils...le ton de Marcange en revanche changea

"Bon ok, soit vous me laisser passer, soit je vous démolis la gueule, je me suis bien fait comprendre?"

Pendant un moment Marcange avait juré voir un rictus sur l'un des visage d'un garde! Mais rien, leur visage n'avait pas bougé. En colère, il dégaina son épée et se prépara à chargé! Il fonça sur l'un d'eux et lui assena un coup mortel, coup qui resonna dans tout le bras de Marcange lorsque celui ci atteigna sa cible. En effet, les deux gardes étaient en faite, des status de pierre.......L'Ange secoua sa tête de gauche à droite et dit sur un ton désolant

"Je suis fatigué....très et trop fatigué......il me faut du repos, beaucoup de repos..!"

Marcange pénétra enfin dans la salle, il se posa quelque part et attendis une visite
Revenir en haut Aller en bas
Isfraël
Ambassadeur
Isfraël


Nombre de messages : 21
Localisation : Au côté de l'Archange Aston...Normalement.
Date d'inscription : 30/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 30 Déc - 2:07

Isfraël qui avait vu le manège de Marcange avec les deux statues en fut amusé. Au moins, il n'allait pas s'ennuyer avec un abruti pareil.

Il suivi donc Marcange et entra dans la salle quelques pas derrière lui.


Salutation Noble Guerrier.

Heureux de rencontrer l'un de mes futurs compagnons, déclara-t-il en s'inclinant respectueusement.

Je suppose que vous aussi vous attendez le Capitaine Sabathiel, continua-t-il en s'avançant un peu, les yeux rivés sur les décorations murales représentant les grandes batailles de la Nation.

Et bien je vais l'attendre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
Aston


Nombre de messages : 35
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 30/03/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 30 Déc - 2:35

Aston retint un sourire.

Eh bien, eh bien, mettez autant de ferveur contre les démons, et nous ferons basculer tous les fronts à notre avantage.

Je suis navré, en revanche, il va vous falloir attendre Sabathiel pour vous ouvrir les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Membre Non-Gradé
Marcange


Nombre de messages : 21
Localisation : Là où je doit être
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 30 Déc - 2:53

Marcange regarda Isfraël sans trop se préocuper de lui, il pensait que encore un autre crétin lèche cul d'Aston

"Si ça peux te faire plaisir d'attendre avec moi, du moment que tu te la ferme et que tu me laisse reprendre un peu.......et tu m'enlève se sourire de ta bouche avant que je te coupe la tête...."

Puis heureux que l'Archange soit présent il le regarda et lui fit un signe de tête

"Bonjour Archange, vous pourrez expliquez à l'autre nabot qui se trouve à côté que ça arrive à tout le monde d'être fatigué, s'il vous plait? Je pourrais bien le faire, mais je pense que je le tuerais avant.....

J'attendrais le temps qu'il faudra ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 30 Déc - 13:31

Eh bien, eh bien messieurs, que de violence.
Le Capitaine ne put s'empêcher de sourire en voyant les deux anges se disputer pour de telles futilités.Puis, apercevant l'Archange Aston, il s'agenouilla et salua son supérieur.

Bonjour Monsieur!
Comment puis-je vous être utile?Attendez vous quelqu'un en particulier?


Il s'addressa ensuite aux deux chahuteurs

Tout d'abord Messieurs, sachez que le Capitaine Sabathiel, comme vous dites et en réalité le Général Sabathiel.
Et puisque vous souhaitez entrer dans l'ArA, Marcange, Suis moi donc au poste de garde, là, juste en face.C'est là bas que les Capitaines évaluent les futures recrues.Tâche de me convaincre que tu peux faire partie des nôtres et nous t'accueilleront à bras ouverts.


Puis attendant la réponse d'Aston et la réaction de Marcange décidément très fatigué, le Capitaine resta dans le Hall avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Membre Non-Gradé
Marcange


Nombre de messages : 21
Localisation : Là où je doit être
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 30 Déc - 14:22

Marcange se tourna vers le nouvel arrivant, il se leva et le salua. Son écusson indiquait son grade...il était Capitaine. Il le jaugea puis dit

"Je ne serais pas si violent, si l'autre là-vas n'était pas si con!dit Marcange avec un sourire

Mais passons...Je vous suis Capitaine.....? Comment? J'aime savoir le prénom des autres, vous savez le miens, je sais le votre.

Marcange attendit la réponse du Capitaine avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Archange du Fléau - Prima Angelius
Archange du Fléau - Prima Angelius
Aston


Nombre de messages : 35
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 30/03/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 31 Déc - 1:58

Bonjour, Capitaine Asmodaï.

Ces deux anges sont des membres de l'ArA, ils font partie de la première escouade, chargée de m'accompagner.
Savez-vous à ce propos si une salle est prévue pour notre organisation interne?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 31 Déc - 13:39

Eh bien, il y a les salles de commandement et d'état major.Mais je ne sais pas si vos hommes ont les accès necessaires pour y accéder, je vais me renseigner mais à mon avis, avant lundi au mieux, il ne faut pas trop compter sur les pass, les commandants révéillonnent Monsieur, enfin , nous verrons bien.

Sur ce, le Capitaine repartit pour s'occuper des laisser-passers.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 1 Jan - 3:18

Linois entra à sont tour dans la salle. En voyant Aston, il le salue respectueusement.

Bonjour Archange Aston.
Comme vous l'a dit le capitaine Asmodaï, il n'y a pas de salle spécialement prévue pour la 1ère escouade. Ceci dit, je pense que cet oubli sera vite réparé.

Se tournant vers Asmodaï :
Ne soyez pas mauvaise langue, tout de même! Tous les chefs ne réveillonnent pas. La meilleure preuve en est que je suis là.
Ceci dit, je ne pourrais rien pour les accès aux salles, car je n'en suis pas chargé.


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Sabathiel
Général
Général
Sabathiel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2004

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 2 Jan - 15:52

Je suis en train d'aménager une salle de briefing pour la première escouade.

Je vous demande juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser