L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle recrue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kertai
Membre Non-Gradé
Kertai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? EmptyLun 9 Oct - 21:03

Il fait noir.
Rien de perceptible, pourtant, je suis là. L'immensité s'étend devant moi, mais rien n'est visible. Je ne sens aucune restriction autour de moi. Seulement le vide. Un vide immense et pourtant si etouffant. Je ne sais plus si j'ai les yeux ouverts ou fermés, à vrai dire, je ne sais plus rien. Qui suis-je? Pourquoi suis-je là? Depuis combien de temps celà dure? Je voudrais parler, mais je ne peux pas. J'aimerai me pincer, mais je ne peux pas. Je ne suis rien, je n'existe pas. Des fragments de moi s'envolent sans que je ne puisse les rattraper. Le noir m'enveloppe et je me fond en lui.

Je suis toujours là. Etincelle de conscience dans ce vide absolu. Pourtant, cette fois, c'est différent. Il y a comme une faible lueur non loin. Je me sens attiré vers elle, comme le papillon à la flamme d'une bougie. Vais-je me brûler les ailes? Cette lumière se rapproche, ou est-ce moi qui m'y dirige? Je ne saurais dire. Plus je m'en rapproche, plus je me sens complet. Je sais qui je suis. Je sais pourquoi j'ai été créé. Je sais ce qui m'attend. Je ne sais pas où ni quand, mais je le saurais bientôt. Mon existence dépasse la simplicité. Je suis complexe et je fais partie d'un tout. Je dois retrouver les autres parties de ce tout. Je dois rejoindre mes semblables.

La lumière m'enveloppe. Elle me réchauffe et me rassure. Je n'ai pas peur, j'ai foi, je sais ce qui m'attend. Une lutte sans merci pour la sauvegarde d'une race. Le combat du bien contre le mal. Je suis prêt, j'attend depuis des siècles dans cet endroit. Mais je suis prêt maintenant, et je vais en sortir. Ma vie n'est rien, seul l'accomplissement de ma tâche importe. Je suis prêt. Je veux y aller. Je bande ma volonté pour forcer la lumière à m'y envoyer. Tourbillon de couleurs et de sons. Je plonge vers la vie et le renouveau.

Il fait froid.
J'ouvre les yeux brusquement. La lumière m'agresse. Elle se reflète sur une surface blanche. Je referme mes yeux douloureux. Il est trop tôt.
Le froid se change en humide. Je sens de toute ma peau que je suis trempé. L'inconfort chasse la douleur de mes yeux, et me force à les rouvrir. Doucement d'abord, le temps qu'ils s'habituent. Je suis couché au sol, dans la neige. Apparement depuis un bon moment. Un frisson me saisit. J'avais oublié combien c'est désagréable d'avoir froid. Mes muscles renaclent à l'effort. Il serait tellement plus simple de se rendormir pour retrouver la paix de l'obscurité. Mais je n'ai pas fait tout cela pour m'arrêter en chemin. J'ai voulu y aller. Lentement, je me dresse sur mes bras. Mes yeux sont maintenant ouvert et regardent le monde alentour. Il y a une foultitude d'anges. Je suis parmis mes semblables. Un sourire me vient. J'ai réussi!

Me voilà assis. J'inspecte mes vêtements. J'ai une armure complète, et à mes côtés, une katana, luisant d'une faible lumière bleue dès que je l'effleure. Non loin de moi, il y a une route. Et un peu plus loin, un votex. Quelque chose me dit que c'est un moyen d'entrer au paradis. Quelques bruit attirent mon attention. On se bat dans le coin. Je suis aussitôt sur mes pieds. Mais la route est bloquée. Je soupire. Apparemment, c'est le bordel dans ce monde. L'un des anges est immobile, la bave aux lèvre. Je le bouscule rudement. Aucune réaction. Je suis perplexe. J'assimile rapidement que ces individus sont inertes et donc juste bon à être renvoyés vers le Seigneur. Ce que fera d'ailleur un ange sur mon sujet d'expérience bavant. Bon, bah en route pour le front alors!

Alors que je marche dans la neige, la route étant impraticable, trop bloquée, je réfléchi. Toute nation en guerre doit avoir des structures pour gérer les fronts, les troupes. Je ne sais rien de cette nation, va falloir que je me documente avant de faire une gaffe. Je m'arreête brusquement et laisse mon instinct prendre le dessus. Fermant les yeux, je marmonne. Je sens l'air fluctuer autour de moi, puis, rouvrant les yeux, je me trouve face à une batisse.

Le garde me regarde surprit. Forcément, je suis apparu de nulle part. Je lui fait un signe de la tête et demande :


Je suis bien dans un batiment abritant des responsables de l'armée de votre, euh, notre nation?
Si oui, merci de les prévenir, j'aimerai en voir un, ou plusieurs, mais un suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? EmptySam 14 Oct - 12:45

Bakuyami observa l'ange depuis son entrée... Il était rare d'avoir des visiteurs dans cette Cité...
D'un saut agile il se retrouva en bas, derrière Kertai...


Bonjour et Bienvenue cher Ange, t'es-tu perdu pour te retrouver dans cette citadelle quasiment déserte...
Je suis l'un des rares à y rester pour réfléchir, le Front de Valone ne me permet pas de réfléchir au calme...

Je me présente, je suis Bakuyami, Ange Guerrier et Conseiller de l'Etat Major Angélique...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kertai
Membre Non-Gradé
Kertai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? EmptyMar 17 Oct - 9:31

Kertai se retourna d'un mouvement fluide vers le nouveau venu. Sa mine était le reflet de sa reflexion.

Déserte hein. Pfff, ce corps n'est pas encore bien jaugé.
Salut à toi, Bakuyami.
Je ne suis rien de plus qu'un ange pour ma part, mais avec la volonté de servir la Nation par ma force et ma foi sur les champs de bataille.

Je dois donc aller ailleurs trouver les responsables de cette armée. Bonne continuation à toi, peut-etre seront nous amenés à se rencontrer sur un champs de bataille.

Kertai ferma de nouveau les yeux et disparu en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue?   Une nouvelle recrue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser