L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Ordre du Feu Divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravanchel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyMer 9 Aoû - 13:35

L'ange s'avança devant les poste de Garde en attendant que sa présence attire l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyMer 9 Aoû - 13:44

Bakuyami senti une présence. Quelqu'un passait enfin? Etait-ce le chef?

Bakuyami regarda fixement l'ange du haut de la muraille.

C'est pour quoi? J'ai pas commandé de pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyMer 9 Aoû - 18:30

L'ange était vexé par la réaction de l'autre...

Hé tu ma pris pour un livreur de pizza? J'en ai l'air peut-être? C'est comme ça que t'accueille les visiteurs?

L'ange se calma un peu...

Ton chef il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 13:18

Bakuyami senti que l'humour n'allait pas l'aider...

Nan! Mon chef il est pô là! Et d'ailleurs je suis seul dans cette citadelle, je m'occupe de garder la cantine! Ma position stratégique favorite.
Je me présente, je suis Bakuyami, l'ange rigolo de la bande, et vous qui êtes-vous? Un ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 13:39

L'ange sourit.

Oui, en quelque sorte...Ouvre moi et je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Membre Non-Gradé
Asmodaï


Nombre de messages : 157
Localisation : Là où l'ArA est necessaire
Date d'inscription : 05/01/2005

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 16:13

Asmodaï avait écouté la converdation des deux anges et devant la légère animosité qu' elle prenait, il s'avança et parla:
Ca vous ferais mal au cul de parler comme des êtres civilisés!Bakuyami, aie l'obligeance d'avoir un peu plus de respect pour tes supérieurs s'il te plait, quant à vous, Ravanchel, il est de coutume que les visiteurs présentent l'objet de leur visite.Comme je viens de le dire, ils ne sont que visiteurs, des invités que nous tolérons dans nos murs, tout au plus, du moins pour le moment, alors ne manquez pas non plus de respect à vos hôtes, et ce quelle que soit leur fonction ou leur grade au sien de notre Armée.Je pense que vous comprenez tous les deux que je ne suis pas la pour faire la police, alors faites des efforts, je vous prie.
Sans laisser aux anges présents le temps de réagir, Asmodaï sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyJeu 10 Aoû - 17:10

Sencha était assis dans un recoin de la forteresse à penser aux guerres qui faisaient rage, décimant les membres de sa faction les uns après les autres, lorsqu'il entendit des voix. Celle d'un petit nouveau à l'ArA et une autre qui lui était totalement inconnue. Peu après c'était Asmodaï qui prenait la parole, pas très content apparemment.

L'ange ronchonna :


Hmm du grabuge dans l'air ? Comme si y'avait pas assez de sang à Londolen ...
Bon bah Sencha mon vieux, bouge tes guètres ...

L'ange se leva péniblement faisant voler la poussière dans l'air emporté par ses ailes qu'il venait de déployer, s'étira et s'envola face au visiteur. Il fit un signe de tête à Bakuyami et s'adressa à Ravanchel d'un ton calme, le regardant posément droit dans les yeux.

Je me nomme Sencha.
Qui êtes vous et que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 11:34

L'ange se tourna vers le nouvel arrivant...

Bonjour...eh bien je viens en ces lieux pour présenter une nouvelle faction à l'Archange du Fléau...C'est long à expliquer et je préfererait ne pas le faire 2 fois si vous voyez ce que je veux dire...Est-il présent?
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 13:32

Bakuyami un peu sonné de ce que Asmodaï a dit...

Bon alors maintenant soyons sérieux!
J'ai bien compris que tu étais l'ambassadeur d'une nouvelle alliance.
Mais en gros, tu veux quoi?

Faire un pacte avec l'armée angélique?

Avant de déranger Raba, qui est au front, il faut nous dire précisement le but de ta visite, car là, tu parles peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 13:39

L'ange se massa la nuque car ca faisait plusieurs minutes qu'il regardait en haut...

Je veux en parler, pour la présenter, éventuellement recruter, et aussi pour faire un alliance...En gros, c'est un mélange RR et THC, avec incursions en Enfer coordonnées...Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 14:06

Bakuyami commença à être interessé... Il sauta gracieusement du haut de la muraille pour retomber parfaitement... hum... je veux dire pour s'éclater parfaitement sur le sol...

Aïe...............
J'ai trop mangé, je suis moins léger que d'habitude.

Enfin bon, donc si j'ai bien compris, tu es un ambassadeur d'une alliance, et tu veux le soutien de l'armée angélique pour recruter et pour faire des actions coordonnées... AUX ENFERS! Tu rigoles? Sais-tu que les enfers sont interdits aux anges, bon certes j'y suis déjà allé une fois et en suis resorti vivant, mais c'était un gros coup de chance, si un groupe d'anges même puissant investi les enfers, vous n'aurez aucune chance d'en resortir vivant, il y a bien trop de démons!

Juste une dernière question, ta faction est Pro-ange je suppose? Mais le recrutement se fait-il seulement entre les anges? Ou tu recruteras des anges, humains et démons pro-ange?

Car là c'est quasiment la copie conforme de l'armée angélique, donc autant que toi et tes futurs membres nous rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 14:56

Sencha ne put se retenir de rire aux paroles de Bakuyami. Il pivota vers son confrère.

Plein de démons ? Oui ... certes ... plein de carcasses sans âmes surtout !

Et trop dangereux dis tu ? Sais tu que des membres de l'Armée Angélique sont allés en Enfer il y a quelques temps de ça et ont tenu un long moment ? Ce n'étaient pas les seuls d'ailleurs. Il leva un sourcil dubitatif. Les Frater Angéliciens ... les Bisounours là ... si eux peuvent y aller, crois moi que tu n'as rien à craindre ou très peu !

L'ange se tourna de nouveau vers l'arrivant.

Ecoutez, Rabamadjaï est absent pour le moment, je ne sais pas exactement quand il reviendra. Cependant je peux tenter de vous trouver quelqu'un d'autre sauf si vous voulez expressément parler à notre Archange et que vous avez du temps devant vous, je peux vous proposer un rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptyVen 11 Aoû - 15:21

L'ange se tapa le front...

T'as rien compris mon pauvre...Je fais des incursions en Enfer pour aller botter le cul au démons reçu? Je m'en fous de crever ou pas...la trechnique c'est on rentre, on tape on ressort, etc autant de fois que possible et si sa dégénère on se casse!!!
Ma faction est uniquement angélique on accepte à la rigueur des humains pro-anges mais pas de démons...

Puis se tournant vers Sencha

Merci, masi ca ira, je patienterai

Puis il s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 1:00

Sencha écouta Ravanchel puis acquiessa.

D'accord, je retourne derrière les portes, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler, vous connaissez mon nom désormais.
Content de vous avoir connu, je vous laisse en la compagnie de mon collègue.

L'ange salua Ravanchel et Bakuyami, fit volte face et passa les portes de la forteresse puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin EmptySam 12 Aoû - 12:54

Bakuyami salua Sencha avant qu'il ne s'en aille...

Bon très bien, je crois que tu n'as pas très bien répondu à ma question. En gros, tu fais une alliance qui est une copie parfaite de l'armée angélique sauf que vous recrutez ces sales humains?

Je ne veux pas être méchant, mais si c'est le cas autant nous rejoindre, il y a déjà assez d'alliances humaines, et pour les anges autant nous rejoindre, pour faire de plus grands assauts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Feu Divin Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Feu Divin   L'Ordre du Feu Divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Feu Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser