L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ange, un vrai!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptySam 15 Juil - 15:13

Bakuyami qui avait tant cherché cette citadelle, qu'il se posa près du premier bâtiment que ses yeux d'ange, de vrai ange avait vu...

Bonjour tout le monde, je vais être bref, je m'appelle Bakuyami, Ange de la Paix, mais vous pouvez m'appeller Bakuyami (ou Maître).

Bakuyami scruta les environs... Ces yeux perçants trouvèrent en une fraction de dizième de centième de millier de seconde (Hrp: héhé ^^) l'endroit qui serait son bureau... Car oui, Bakuyami mérite un bureau!

C'est jolie ici, bon j'ai pas trop le temps de parler car je dois vous avouer quelque chose...

Bakuyami, un vrai de vrai de chez vrai que même Tata Yoyo dirait que s'en est un, avait vu un plat digne de lui, une énorme dinde de plusieurs kilos avec la sauce barbecue (hrp: je peux pas sans Very Happy) garnie de salade et tout autre aliment qui lui paraissait comestible...

Ses yeux sortirent alors de leurs orbites!

Merde, mes yeux, ils sont déjà entrain de bouffer!!! Bon désolé ami ange, démon, démone, angèle, archange, balrog, paria, humain, humaine, papa-noël et Tata Yoyo, mais je dois allez me retirer dans mon bureau pour une affaire des plus importante... MANGER!!!!

Bakuyami courrut le plus vite possible, que ses jambes de 80cm et pas un de plus pouvaient aller! Mais quelqu'un ou quelque chose l'arrêta...

BAAM!!!!

Un ange passant par là lui fit remarquer qu'une porte, ça s'ouvrait avant de la traverser...

Bakuyami, géné et la gueule légèrement applati, dit bêtement...

Merci... Aïe......

Une fois le Boss de fin vaincu, avec sa puissante main en plastique achetée chez IKEA pour seulement 38écus, Bakuyami s'asseya lentement, à la vitesse exacte de 20cm/heure, commença à baver sur la dinde...

Tu sais Madame la dinde, la différence entre toi... et moi?

Bien sûr, la dinde ne répondit pas...

C'est que moi, je peux parler et en même temps te dévorer!

Une fois le boss terrible (la porte) vaincu, la dinde dévorée, Bakuyami fier de cette première mission remplie, alla se coucher, on ne sait où, mais à vrai dire, tout le monde s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Cock, Ange Guérisseur
Membre Non-Gradé
Cock, Ange Guérisseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 15:33

Cock venait de se poser au sol lorsqu'il apperçu Bakuyami...

Toi un véritable ange? Tu te dis pour la paix et tu t'engages dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 15:56

Bakuyami s'arrêta net...

Cette voix...
Je la reconnaîtrais entre mille!
Te revoilà Cock, ça faisait longtemps vieux frère!
Pour répondre à ta question, je suis pour la paix, mais sache qu'avant la paix il y a la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Cock, Ange Guérisseur
Membre Non-Gradé
Cock, Ange Guérisseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 15:59

Cock se mit à sourrire...

Allez viens dans mes bras mon frère!
Nous voilà réuni, enfin!
Si seulement... Si seulement Jpay pouvait revenir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 16:10

Après de très breves retrouvailles, Bakuyami était frustré

Jpay, notre frère, est-il toujours démoniaque? As-tu des nouvelles de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cock, Ange Guérisseur
Membre Non-Gradé
Cock, Ange Guérisseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 16:19

Cock regarda au ciel, tout en donnant ses informations...

Comme tu le sais, après la mission des Trois Ordres accomplies, nous avons tous les 3 changés de forme, et pris un autre nom, je suis devenu Ange Guérisseur, toi Ange de la Paix, alors que lui est devenu Tourmenteur... La réussite de cette mission, c'est surtout grâce à Lumanaria, une angèle amoureuse de Jpay, je croyais qu'en épousant Lumanaria il allait redevenir angélique, mais cela n'a pas changé sa vision des choses...

D'après mes informations, il n'est plus du côté démoniaque, mais il n'est pas pour autant revenu du côté angélique, il a rejoins les FIN...

Cock soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuyami, Ange de la Paix
Membre Non-Gradé
Bakuyami, Ange de la Paix


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Là où les anges ont besoin de moi
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 16:23

Bakuyami sembla très triste de cette nouvelle...

Mais cela veut dire que... Il reste notre ennemi, si nous le rencontrons sur un champs de bataille nous devrons le tuer!

Es-tu vraiment prêt à faire cela Cock?
Revenir en haut Aller en bas
Cock, Ange Guérisseur
Membre Non-Gradé
Cock, Ange Guérisseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! EmptyVen 28 Juil - 16:29

Cock, prit conscience de ce qui pourrait arriver, c'est une réalité, et il le sait...

Je ne sais pas si je serai vraiment prêt à le tuer, mais je sais que j'ai confiance en nous, nous arriveront à le faire revenir du bon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ange, un vrai! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange, un vrai!   Arrivée d'un ange, un vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ange, un vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Bâtiment de restauration :: cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser