L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée diaphane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Yzakiel*
Membre Non-Gradé
*Yzakiel*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée diaphane Empty
MessageSujet: Arrivée diaphane   Arrivée diaphane EmptyVen 7 Avr - 8:44

Une lueur blanche s'approcha à pas rapides et aériens du poste de garde. A proximité de la sentinelle celle-ci s'atténua quelque peu, laissant entrevoir la silhouette longiligne d'un ange. La lumière semblait provenir de ses deux grandes ailes, qu'il tenait repliée dans son dos. Sur son mollet gauche, que laissait entrevoir un uniforme qui semblait trop petit pour lui, était tatoué en lettres d'un bleu profond, ces deux mots "fiat lux". Sur sa joue droite, une cicatrice en forme de croix zébrait sa figure, dont les traits durs, contrastaient étrangement avec son aspect diaphane.

Le garde semblait s'être assoupi, la tête posée sur ses deux avant-bras. Il décida de le réveiller par un petit toussotement.


-RHUM hum...s'il vous plaît !

-Ahhhh ! s'écria le garde surpris, une empreinte rouge sur le visage. Puis reprenant d'un ton maussade.
-Veuillez décliner votre identité, et me dire ce qui vous amène !

-Yzakiel, ange, matricule 68703. déblatéra d'un trait l'être divin, quelque peu surpris par l'humeur détestable de ce garde.
-Désolé de vous avoir réveiller. se risqua-t-il. Je suis ici, pour intégrer l'armée angélique et mettre à son service mon arc, ma foi et ma détermination.

-Réveillé ? Quel toupet ! Sachez que vous venez simplement d'interrompre une discussion télépathique avec un de mes supérieurs. rétorqua le garde avec une mauvaise foi, non dépourvue d'aplomb.

-Bien et bien quoiqu'il en soit, pourriez vous faire part à "vos supérieurs" de ma requête ?

Maugréant quelque chose dans sa barbe, le garde fit signe à un de ses seconds d'aller quêter qui de droit.
Yzakiel droit comme un piquet, entreprit de patienter en faisant les cent pas autour du poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

Arrivée diaphane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée diaphane   Arrivée diaphane EmptyVen 7 Avr - 9:59

Corbulo croisa un des gardes de la porte et lui demanda ce qu'il se passait.
Peu de temps après il arriva devant Yzakiel en se posant avec légèreté.


Bonjour à vous, je me nomme Corbulo et je suis un jeune capitaine. Veuillez me suivre s'il vous plait a l'office de renseignement qui se trouve tout près.
Revenir en haut Aller en bas
*Yzakiel*
Membre Non-Gradé
*Yzakiel*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée diaphane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée diaphane   Arrivée diaphane EmptyVen 7 Avr - 10:16

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, l'ange vit arriver rapidemment
un des supérieurs en question. Le ton était froid, mais il ne s'en offusqua guère, habitué qu'il était tant aux rudeurs des climats, qu'à celle des caractères. Sans un mot il s'inclina devant lui et le suivit à l'endroit désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée diaphane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée diaphane   Arrivée diaphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée diaphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser