L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un roi, une discussion!

Aller en bas 
+2
Thorad
Amano Ginji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyVen 31 Mar - 17:20

Atlantide venait de faire le trajet des Hauttes Terres du Zolan pour venir dans la demeure de l'A.r.A. Son dragonnet, Aylior le suivais, un présent de Aniol lors de son mariage avec Saraya! Un des anges de l'Armée Angélique était venue à la PADE pour une demande de VISA... le roi des HTZ l'avait refusé pour deux raisons, d'une le fait que l'angelle se surrestimé, que cette angelle se croyait plus forte que tout, elle osait même le dire devant la commandente de la PADE, et de deux le fait qu'ils voulaient un VISA pour une guerre... aucun VISA n'es délivré pour ensuite faire une guerre.

Atlantide voulait donc sentretenir avec des dirigeants de l'A.r.A. Il se présenta aux gardes.


Bonjour à vous soldats, je suis Atlantide, élémental d'eau mineur, général supérieur de la PADE et roi des HTZ! Je me présente à vous pour rencontrer une personne au placé de votre faction!

Le dragon de Atlantide s'éleva dans les airs regardant au loin derrière lui... espérant que personne ne l'ai suivis...


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyVen 31 Mar - 18:40

Thorad rejoignit bientôt les gardes à la venue d'un intrus.

Salutations Atlantide.

Mes supérieurs ne devraient pas tarder.

Le dragonnet l'intriguait. Il n'en avait encore jamais vu et il ne savait pas de quoi il était capable.

Pourriez-vous me parler des dragonnets en attendant l'arrivée de quelqu'un d'autre?
Celui-ci semble quelque peu stressé... y a-t-il une raison pour qu'il s'inquiète dans un campement angélique?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyVen 31 Mar - 18:59

Atlantide esquissa un sourire aux paroles de son interlocuteur!

Bonjour à vous, non juste que mon dragonnet est tout jeune, un petit 6 mois et celui-ci est surexcité! tout simplement, aprés... je découvre les dragons au fur et à mesure, mais en aucun cas il sera violent!


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Membre Non-Gradé
Saraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyVen 31 Mar - 21:39

Hrp: Désolé pour l'autre topic, 'tite incompréhension avec Atlantide, ça arrive^^ /Hrp

Saraya fit son apparition aux côtés d'Atlantide. La mine déconfite... Les paroles de l'angelle lui restaient en travers de la gorge. Elle venait pour faire part de son mécontentement, et ses interlocuteurs comprendraient ce que le mot détermination voulait dire.

" Bonjour.... Saraya, femme d'Atlantide, je suis également PADE. " lacha-elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 3:34

Bonjour à vous!

Je suis Linois, général angélique de Fangard.
Mon chef Hator n'est pas encore là, mais en tant que général, je suis habilité à parler au nom de la faction. Vous pouvez donc me parler du problème en attendant.
A ce que je comprend, il semble que vous ayez à vous plaindre d'une membre de l'ArA. En ce cas, j'aimerais savoir qui, et ce que vous lui reprochez exactement.


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 10:19

Atlantide s'avance, regarda Linois et commenca à parler!

Aërduna, une angelle qui est venue dans ma forterresse pour une demande de VISA, je l'ai écouté et mes hommes ont demandé les raisons de ce VISA! Elle les as donné mais ses paroles n'étaient pas digne d'une angelle! Dire de purifier des membres de la PADE car nous avons pas voulu de ce VISA n'es pas une bonne réaction, cette angelle se relève trop par rapport à ce qu'elle peux faire et la discussion à la PADE ne m'a pas convaincu, c'est donc pourquoi je viens quérir plus d'information sur le VISA que vous voulez!

Au passage, l'angelle a déclaré que la PADE allait se battre avec l'Alliance, en aucun cas je n'ai dit ça, en aucun cas j'ai parlait d'une bataille avec l'Alliance, j'ai juste mentionné que la PADE ne délivrera pas de VISA pour une guerre, aucun VISA n'es délivré pour allez en guerre! Les HTZ sont des terres résolument pro-humaine et neutre, aucune guerre en ce lieu!

Donc je viens pour parler de ce VISA plus particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 11:23

Aërduna venait de rentrer de la cantine. Elle entendit la voix de Atlantide et courut vers le poste de garde.

Je ne jamais dis que nous puriferon la PADE, mais l'Alliance. Et j'ai dis aussi que si vous refusez de VISA pour une guerre qui ne se déroulera pas en HTZ, c'est que vous etes avec l'Alliance, nosu ne voulons pas combattre en HTZ.

Je n'ai pas dis non plus que nous vous attaquerons, j'ai dis que si nous passions clandestinement sans VISA, vous risquerez de nous attaquer et nous aurions ripostés.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 11:43

Un menteur dans l'A.r.A... pas bonne affaire...

Ne dit pas n'importe quoi!
Tu as dit toi même qu'il devait y avoir une purification dans les membres de la PADE, tu as fait des sous-entendus énormes! L'Alliance nous ne sommes pas avec, nous sommes en traité de paix avec, et passez dans les HTZ pour une guerre, même si celle ci ne se trouve pas en HTZ est interdit, c'est ce que j'ai dit! Aërduna arrète de dire n'importe quoi, change pas tes paroles pour ton envie!

Tu n'a jamais dis que nous risquerons de vous attaquez, mais oui toutes personnes n'étant pas allié ou en tarité de paix avec la PADE qui passe dans les HTZ sans VISA est synonyme de provocation et donc sont clandestins et donc méritent une réprimande, qui n'es autre que la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Membre Non-Gradé
Saraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 11:54

Saraya intervint subitement dans la discussion.

" Sur ce que j'ai comprise, l'Armée Angélique, et plus précisément cette angelle, souhaite un VISA pour aller attaquer la faction Alliance.
Comme l'a très bien dit mon Atlantide, nous ne délivrons aucun VISA à une faction qui soubaite guerroyer. Les Hautes-Terres du Zolan sont terres de paix et terres de neutralité.
Je suis d'autant plus concernée par cela que l'un des chefs de l'Alliance n'est autre que mon père, Florian Le Scorpion. Bien que ses idéaux et les miens soient souvent contraires, je ne puis laisser passer des êtres venus pour lui trancher la gorge, parce que j'éprouve des sentiments d'amour envers mon paternel.

Elle se tourna ensuite vers l'angelle, cause de tous ces problèmes.

" Tes sous-entendus sont méprisables, et c'est à grand epeine que je me suis retenue de t'arracher le coeur.
Je le répète, nous ne sommes pas des alliés de l'Alliance... Mais nous sommes en paix avec eux, et l'Alliance - et plus particulièrement mon père - a facilité l'accession d'Atlantide au trône. "

La Paria prit une légère inspiration pour conclure.

" Si c'est pour guerroyer contre l'Alliance, vous n'aurez pas de VISA. Si vous désirez passer en paix, alors vous aurez ce que vous désirez. Mais je suppose que chez les anges, le mensonge est pêché... Nous pouvons vous faire confiance, n'est ce pas ? " termina Saraya, non sans une légère teinte d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 12:09

Je ne vois pas où est-ce que j'ai dis que nous venons VOUS purifier. Je parlais de l'Alliance lorsque j'ai dis cela.
Et je ne vois pas non quels sous entendus...

Si vous êtes en paix avec l'Alliance, je peux le concevoir, mais delà a nous empecher de passer....


Se tournant vers la paria

Et bien ne vous retenez plus ma chère, attaquez moi, et l'Armée Angélique vous rendra les dégats puissance dix...
Et je ne veux pas de VISA pour moi, mais pour toute la faction.


HRP : Mon royaume pour un général !! ^^//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Membre Non-Gradé
Saraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 12:24

Saraya fusilla litéralement l'angelle du regard.

" Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, ma chère... "

La paria sentait la tension monter, elle posa délicatement sa main sur la garde de son épée.

" Parce que nous sommes en paix avec l'Alliance, nous ne vous laisserons pas guerroyer contre eux.
Je tiens à rajouter que l'Armée Angélique ne me fait nullement peur. Croyez-vous une seule seconde faire peur à quiconque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 13:29

Atlantide s'interposa entre les deux interlocuteurs qui partaient litéralement en vrille...

Stop! Saraya n'écoute plus les paroles de cette angelle si elle t'énerve! Nous sommes la pour discutez, non pour se battre! Nous sommes la pour justement entendre une autre personne que cette angelle sans valeur propre qui ne connait pas la PADE!

Atlantide se tourna alors vers Linois.

Serai-ce possible d'avoir une salle, avec un accés limité pour discutez de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 16:19

Thoridor écouta attentivement les échanges avant d'intervenir.

Aërduna, cesse de parler au nom de l'armée angélique si tu n'est pas habilité à la représenter, surtout quand tu l'engages dans de tels actes.
Et calme-toi, ainsi que vous Syriana... sinon nous ne trouverons jamais de solution.

Quand à refuser le passage à tout être qui va faire la guerre, je trouve ce but quelque peu difficile à accomplir.
Il y a en effet de nombreux voyageurs qui se rendent sur des fronts, voir la presque totalité.

Enfin, c'est mon avis personnel et je n'insisterz pas.


Puis il reprit le sujet dragonnet pour essayer de détendre l'atmosphère.

Au fait, quelle âge ce dragonnet peut espérer atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 20:11

HRP// Thoridor, tu confond Syiana et Saraya Very Happy //HRP

Ce dragonnet peut atteindre les 200 ans je pense!

Atlantide foudroya du regard sa femme ainsi que l'angelle qui était présentent...

Je sui deçu de ta réaction si brutal face à UNE angelle qui se proclame sur une faction tout entière... surtout lorsque celle la est nouvelle et qu'elle n'a aucun grade!
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Membre Non-Gradé
Saraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptySam 1 Avr - 20:23

" Je suis de nature fière... Je ne supporte pas ce genre d'attitude voilà tout. Si je croise cette angelle un jour, je la tue. "

Elle regardait dans les yeux son mari, sans fléchir. Puis, penchant son regard vers Thorad.

" Un homme n'est pas aussi puissant qu'une faction... il fait moins de dégats. Et nous limitons les guerres. "
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyDim 2 Avr - 3:30

HRP : général disponible uniquement de nuit, du moins en ce qui me concerne. Donc, faudra vous en contenter! Very Happy /HRP

Atlantide, ce que j'ai à vous dire n'est pas du domaine du confidentiel défense... Partant de là, je ne vois pas trop la nécessité de vous ouvrir une salle privée (HRP : que seul Hator a le pouvoir d'ouvrir, donc il faudra faire avec! /HRP).

En gros, ma position, et celle de l'ArA, est la suivante :
_L'alliance, représentée par Florian le scorpion, est considérée comme nous étant hostile. Il nous semble naturel de chercher à les éliminer.
_pour autant, il ne nous semble pas naturel de chercher à entrainer dans ce conflit des gens qui souhaitent rester neutres : la PADE par exemple.
_Pour rendre visite à Florian et les siens, le passage par les HTZ semble effectivement le plus court et le plus simple. Dans la mesure où vous exercez un contr$ôle sur cette région, il semble logique de vous demander un visa pour éviter les ennuis.

Maintenant, comme l'a souligné Thorad, il est de notoriété publique que les HTZ sont un lieu de passage obligé pour aller de pratiquement n'importe où sur cette Terre à un énorme paquet de destination. Qui prétend pouvoir se passer totue sa vie d'un droit de transit dans les HTZ est un fieffé menteur ou un sédentaire de première classe. Dans la seconde catégorie, je ne connais que les Chevaliers d'Emetys pour n'avoir jamais bougé de leur ile, ou peu s'en faut.

Donc, si vous prétendez interdire le passage dans les HTZ à quiconque souhaite aller guerroyer en un lieu quelconque, j'imagine que vous allez faire de la zone un quasi désert? Comme il ne semble pas que ce soit le cas, j'ai quelques doutes sur votre rigueur en la matière, ou tout du moins sur votre capacité à vous faire respecter chez vous...

Bref, si vous ne voulez pas nous laisser passer (en paix, cela va de soi), nous contournerons.

Quand aux dires d'Aerduna, que dire...
Je n'ai pas été témoin de la discussion et ne peux que difficilement prendre parti.
Néanmoins, la PADE n'étant pas considérée comme ennemi, je verrais d'un mauvais oeil toute parole agressive à votre égard.

Se tournant vers Aerduna : Prière donc de faire preuve de modération dans vos propos s'il vous plait!

Se tournant de nouveau vers Atlantide :
Si ses paroles sont agressives, je vous prie de croire qu'elles ne représentent pas le point de vue des généraux de l'ArA.

Bref, tout cela pour dire que vous me verrez quelque peu déçu si vous ne nous accordez pas de visa, mais que cela ne constituera pas un motif de fachage en règle entre nous. Et ce même si j'ai de gros doutes quand à votre capacité à faire respecter vos propres règles, même vis-à-vis de tiers qui pourraient être hostiles à l'ArA.


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyDim 2 Avr - 12:03

Atlantide souria, il c'était mal exprimé et s'en voulais quelques peu.

Le fait que je ne veux pas délivré de VISA pour une guerre n'es pas exactement la le problème, le fait est que si vous voulez passer pour une guerre qui ne serai pas une guerre frontalière au HTZ, j'aurai sûrement délivré le VISA, mais le fait est que la guerre va se passer en Anguerrian et que cette cité est voisine à notre terre et donc, un combat contre la faction frontalière à la PADE avec laquelle nous avons eu un traité de paix et cela serait mal vue de notre part de vous délivrer un VISA pour aller faire la guerre avec eux. J'espère que vous nous comprendrez.

Pour ce qui est de l'autorité sur ces terres, les débuts sont toujours assez difficile, mais les factions pro-humaine, comme les mexicains, les écorchés ou encore les barbares CDP ont un droit de passage sans VISA dans les HTZ du fait qu'elle soit pro-humaine! Et commme je l'ai déclaré dans la charte toute faction pro-humaine à un droit de passage sans VISA dans les Hautes Terres du Zolan!

Ce qui est de Aerduna, c'est aussi pour ça que je suis venue vous rendre visite, pour que ce soit bien clair, et pour voir si vous prenez le même partie. Ce qui n'est de toute évidence pas le cas et je men vois réjoui!
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyDim 2 Avr - 12:32

Effectivement, le fait que la non délivrance des visas ne concerne que les guerres frontalières aux HTZ change pas mal de choses. Ca rend d'un seul coup nettement plus crédible vos affirmations.

Par ailleurs, en parlant du fait que d'autres transitent dans les HTZ, je pensais effectivement à cette coalition d'humains que vous citez là, et qui, vous le savez aussi bien que moi, s'en va guerroyer... Je ne dirais d'aileurs pas où dans la mesure où il m'a été demandé de ne pas trop le crier sur les toits.

Dernier point à préciser : l'ArA n'est pas spécialement pro ou anti humaine. En fait, elle est pro-humains qui ne se montrent pas hostile aux anges.
De fait, cela exclu les CDP et quelquefois aussi les Mexicains.
Nous n'avons rien contre l'humanité, mais à condition que ceux-ci ne s'attaquent pas aux anges. J'espère donc que vous ne considérerez pas comme un acte d'hostilité le fait allions nous battre contre des factions humaines dont le fond de commerce consiste à se battre contre les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyDim 2 Avr - 13:06

Le fait que vous combattez contre des factions humaines ne me dérange pas tant que ça ne se fait pas dans nos terres et que cette faction n'est pas une de nos alliés, vous avez sûrement vos raisons et cela ne nous regarde pas. Par contre si ca devais finir parun repliement en HTZ la... la il y aura des petits problèmes, que ce soit vous ou autres, si vous voulez vous repliez dans les HTZ pour repartir ensuite à la guerre, ce ne sera pas possible, car l'Alliance viendra vous chercher et la ca fera une guerre dans les HTZ, ce que je ne veux en aucun cas.

Sur ce, si vous ne passez pas en Hautes terres du Zolan , il n'y aura aucun problème et je ne verrai en aucun cas un accrochage avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Saraya
Membre Non-Gradé
Saraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyDim 2 Avr - 15:13

" Anguerrian est très porche des Hautes-Terres du Zolan. Notre économie pourrait être touchée... d'autant plus que le dirigeant de l'Alliance, Florian Le Scorpion, propose des solutions d'échange.
Je suis très loin de soutenir la politique de l'Alliance... Néanmoins, se froisser avec nos voisins, surtout s'ils sont puissants, lorsque l'on a peu d'expérience, n'est pas recommandé.

Si vous contournez, comme l'a dit Atlantide, cela ne posera pas de problème à la PADE. "
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyDim 2 Avr - 21:38

Mais cela rajouterai beaucoup de route, de fatigue et de brigands sur notre route....
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyLun 3 Avr - 13:12

Certes Aërduna, certes!
Mais passer par les HTZ risque de provoquer des accrochages avec la PADE, ce qui ne semble pas forcément meilleur...

A moins que vous vous contentiez de demander un droit de passage simple pour l'aller, mais qu'il ne soit en aucun cas question de faire le retour par les HTZ... Encore faut-il demander à Atlantide son avis sur cette question.

Atlantide, si en cas de défaite nos troupes se replient non pas sur les HTZ mais ailleurs (Fangard ou Pyrone, par exemple, ou même pas de repli du tout!), est-ce-que cela vous semble convenable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Membre Non-Gradé
Amano Ginji


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Cor
Date d'inscription : 15/02/2006

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyLun 3 Avr - 14:31

Du moment ou vous ne vous repliez pas dans les HTZ, il n'y aura aucun problème, je n'ai pas de pouvoir sur les autres territoires et a bon entendeur je ne peux pas vous en empéchez, et je n'en vois pas l'utilité! Votre repli ou votre fuite en cas de défaites, si elle ne se fait pas en HTZ la PADE ne vous fera aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyLun 3 Avr - 14:31

Un nouvel ange entra dans le poste de garde.
Il portait tout un tas de galons sur ses épaules, et une épée de Magistère à la ceinture...


Il me semble que cette discussion devrrait se faire autour d'un carte de votre territoire!

Linois, vous semblez proposer un contournement du territoire du PADE, cela peut être envisageable, encore faut-il que nous puissions trouver un autre chemin...

Atlantide, possédez-vous une carte de vos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Vivonne
Général
Général
Vivonne


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 16/12/2004

Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! EmptyMer 5 Avr - 22:32

C'est vroi, je n'ai pas abordé ce point...
Néanmoins, il me semble que les HTZ sont une zone assez clairement définie si l'on parle bien tous de la même chose.
Et je ne crois pas savoir que les HTZ en tant que territoire entourent Anguerian. Il faudrait que les HTZ soient énormes, or ce n'est pas le cas.

J'ai du mal à croire qu'il soit totalement impossible de contourner les HTZ. Ce sera bien plus long, nous sommes d'accord, mais pas impossible, ou alors je veux bien manger mes galons de général!


Linois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi, une discussion! Empty
MessageSujet: Re: Un roi, une discussion!   Un roi, une discussion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi, une discussion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser