L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Gelfalas - 74177] Rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelfalas
Membre Non-Gradé
Gelfalas


Nombre de messages : 3
Localisation : Riverend
Date d'inscription : 27/03/2006

[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre EmptyLun 27 Mar - 14:11

Après avoir exécuté le Fléau des Profondeurs Polly pour ses actes d'hérésie envers des Anges, dont le Général Hator, je me dirigeais de nouveau vers mon but qui était Valone.

Je m'élançais alors dans une poussée de jambe vers le ciel tellement symbolique de mes yeux Angéliques et alors que l'apesanteur commençait à faire son effet, je sortis mes quatre ailles d'un mouvement rapide pour m'envoler à quelques mètres du sol.

Me dirigeant vers le sud, je vis alors une troupe d'Anges qui emprunté ce même chemin. Je planais sur quelques mètres avant d'atterrir avec délicatesse et lenteur devant eux.


Je vous souhaite le bonjour, membre de l'Armée Angélique,

Je suis Gelfalas, Séraphin de la Lumière Divine, Prêtre à l'Eglise d'Alderria et disciple de l'Archange Aniol.


Je m'inclinais.

J'ai constaté que vous alliez vers le Sud, étant aussi ma destination, peut être puis-je voyager avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre EmptyLun 27 Mar - 19:11

Vous êtes tout à fait le bien venu parmi nous Séraphin Gelfalas!

Nous partons vers le Sud, et apparement cela est aussi votre chemin!
Comme vous avez pu vous en rendre compte, nous somme assez nombreux, mais une créature céleste de plus ne peux pas de mal, surtout si c'est un séraphin!! Smile

Prenez place parmi nous!
Nous voyageons en troupe, de façon disciplinais et courtoise tant que l'on ne nous attaque pas!

(hrp: damier de mise, interdiction de bloquer les routes et chemin, entrainement: 1frappe à 10 dég.. /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gelfalas
Membre Non-Gradé
Gelfalas


Nombre de messages : 3
Localisation : Riverend
Date d'inscription : 27/03/2006

[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre EmptyLun 27 Mar - 19:49

Je m'inclinais devant Hator que j'avais reconnu.

Je vous remercie pour votre accueil Magistère.

M’approchant un peu plus vers la troupe.

Je vous salut tous autant que vous êtes respectables Ange de l'Armée Angélique, je suis très heureux de voyager avec vous.

(Hrp - Pour le damier, aucun souci. Pareil pour l'entrainement ! Wink - Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Corbulo
Capitaine
Capitaine
Corbulo


Nombre de messages : 139
Localisation : cours pour rejoindre les autres en eden
Date d'inscription : 30/03/2005

[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre EmptyMar 28 Mar - 15:05

Au salut du Séraphin, L'ange s'inclina profondément:

Mes respect Gelfalas,
Que nous fassions bonne route tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gelfalas
Membre Non-Gradé
Gelfalas


Nombre de messages : 3
Localisation : Riverend
Date d'inscription : 27/03/2006

[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre EmptyVen 31 Mar - 23:35

Cela faisait bientôt quatre jours que je voyageais avec l'Armée Angélique. Redécouvrant celle-ci, l’un de ses généraux, que je connaissais peu, ainsi que certains Anges forts sympathiques.

Je suivais les directives d'Hator sans émettre aucun désaccord. Tandis que je discutais avec lui, un corbeaux d’un noir brillant vain briser l’uniforme du ciel bleu, il volait avec des battements d'aille lents et réguliers, puis descendit pour tourner autour du général et moi même.

Tout en perdant de la vitesse, il continuait à tournoyer en poussa des cris d'une extrême clarté. Il se posa alors sur mon épaule et je constatais qu'il était porteur d'un message.

Je le lus sans montrer les sentiments que j'éprouvais en visualisant ceci, puis la mit dans la poche gauche de ma toge.


« Général Hator, je suis navré de vous dire que notre chemin et sépare ici. Je me dirige de ce pas vers l'Ouest pour Kimora. »

« Je fus très heureux de passer ces quelques journées avec vous et vos hommes mais le devoir m'appelle. »
dis-je avec un léger sourire.

Je pris un peu d'avance pour me tourner vers la troupe entière.


« Que Dieu vous garde mes frères et qu'il vous apporte paix et plénitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre EmptyLun 3 Avr - 13:49

Allez en paix frère séraphin!!

Pour ce qui est de la pleinitude, nous ne la connaissons que dans les moments où nous voyageons d'un front à l'autre... mais là est notre tache: nous battre et défendre la Nation contre ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gelfalas - 74177] Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Gelfalas - 74177] Rencontre   [Gelfalas - 74177] Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gelfalas - 74177] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser