L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aërduna (72880)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature d'Aërduna (72880) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aërduna (72880)   Candidature d'Aërduna (72880) EmptyJeu 9 Mar - 22:18

L'angelle pénétra dans l'enceinte de la demeure de l'Armée Angélique et arriva devant le poste de garde. Elle poussa la lourde porte de bois éclairée par de nombreuses torches. Aërduna fit quelques pas et dit :

Bonjour membre de l'Armée Angélique !
Je suis Aërduna, jeune angelle dans ce monde. Je viens ici pour verser mon sang pour la nation. Sur mon chemin j'ai rencontrée un guide, qui m'a conseillé de venir ici me présenter. C'est ce que je fais, et bien que je suis encore tres jeune, j'espère trouver ma place ici.


Toutes les tetes étaient tournées vers l'Angelle, qui ne semblait pas si sur que cela... Elle ajouta quelques mots....

Merci de m'avoir écouté, j'espère que votre réponse sera positive !

Elle s'abaissa en signe re respect envers les autres anges présents. Aërduna remarqua que les créatures celestes présentes étaient heureuses... Heureuses d'etres ici ou heureuses d'etres anges....
Revenir en haut Aller en bas
Sencha
Membre Non-Gradé
Sencha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature d'Aërduna (72880) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aërduna (72880)   Candidature d'Aërduna (72880) EmptyJeu 9 Mar - 22:52

Sencha portait, comme à son habitude lorsqu'il n'était pas au front, un jean bleu et une chemise ample blanche. Ses cheveux légèrement négligés contrastaient avec la noirceur profonde et dure de son regard.
Il s'avança en tendant la main à l'angelle en guise de salutations en attendant qu'elle la saisisse.


Bonjour Aërduna, je me nomme Sencha et suis un des membres de l'ArA.
Je vais t'amener à l'Office de Renseignements, suis moi. C'est là bas que nous nous occupons des candidatures.

Il s'écarta pour inviter l'angelle à avancer dans les locaux de l'Armée Angelique.

Alors dis moi, qu'est ce qui te motive à venir à l'ArA à part verser ton sang ? dit il sur un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature d'Aërduna (72880) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aërduna (72880)   Candidature d'Aërduna (72880) EmptyVen 10 Mar - 19:31

L'Angelle serra la main de Sencha, puis elle s'inclina devant lui.

Bien Sencha, je vous suis !

Aërduna avança avec Sencha vers L'Office des Renseignements. Tout en marchant, elle répondit a l'Ange.


Je suis a la recherche d'une faction pour combattre les démons efficacement. C'est pour cela que j'espere pouvoir entrer dans l'Armée Angélique, qui est a mes yeux la faction guerrière qui combat les démons. Mais je n'hésiterai pas a tuer un homme si il s'est penché du mauvais coté....

Les deux anges arrivèrent alors dans l'Office des Renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aërduna (72880) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aërduna (72880)   Candidature d'Aërduna (72880) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aërduna (72880)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser