L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echo lointain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canderas
Membre Non-Gradé
canderas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Echo lointain   Echo lointain EmptyMar 28 Fév - 5:10

Perdu dans les hautes plaines de Valone, un ange restait immobile dans les traces d'autres anges passés avant lui, pensant à elle...

Voilà plusieurs jours que sa voix martele dans mon esprit des mots tels des SOS, comme si sa vie était en danger...


Confus et désorienté le jeune ange ne savait où allait, mais quelque chose semblait dire en lui qu'un signe au moment voulu viendrait lui montrait le chemin.

Et voilà que l'ARA me contacte pour savoir si je veux être des leurs ! Mais pourquoi ? Pourquoi moi ?!


Mais la réponse n'était guère loin, au détour d'un chemin son coeur se portant au loin entendit l'appel d'un ange lui dire qu'elle était perdu en un territoire hostile du nom de limestone rock...

Que puis je faire pour la sauver de ce guepier ? moi qui suis bien loin de ces terres, de ces contrées ! Quel chef, quel général dois je consulter pour m'aider dans mon entreprise d'aider celle qui fait battre mon coeur quand un peril la concerne ! Qui pourra m'enseigner l'art de la guerre afin de devenir assez valeureux pour aider cette jeune angelle...


Maintenant assis sur une pierre d'étoile, Canderas fils de Carnelius le grand et de Minodia la belle, observait les alentours jonchaient de ces corps le plus souvent zombifiés. Et puis pris d'un sursaut...

Alcara, ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
alcara
Membre Non-Gradé
alcara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyMer 1 Mar - 3:12

Ne t'inquiète pas, va de ton côté retrouver le général Hator et ses troupes au Nord dans la cité de Rivendill ! Je vais très bien...


Sur ces mots la jeune angelle fit face au destin qui l'attendait et on put voir une petite larme coulait au coin de l'un de ses yeux mais elle l'essuya aussi vite qu'elle apparut et Alcara partit vers sa destinée.

A bientôt mon très cher frère... que Dieu te porte en sa grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyMer 1 Mar - 15:51

Canderas, n'ayez crainte pour votre soeur!
Nous l'avons pris sous notre aile!!

Retirez vous de Valone, les humains n'y sont absolument pas amicaux!!
Ils tuent absolument tout se qui se met en travers de leur route!!

Prenez garde à vous et rejoignez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
canderas
Membre Non-Gradé
canderas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyMer 1 Mar - 22:08

Le jeune ange avait l'air d'avoir bien saisi le message, surtout qu'il voyait bien de quel type de famille le Général voulait faire écho ! Mais il n'était pas rassuré pour celle qu'il tenait en haute place dans son coeur de même que son sort ne lui donnait que très peu d'inquiétudes et pourtant...

Mon cher général, j'ai tourné et retourné la carte dans tous les sens et mon art de la stratégie m'a montré le chemin...


voyez vous meme !


xxxxxxxoxx
xxxxxxoxxx
xxxxxoxxxx
xxxxoxxxxx
xxxoxxxxxx
xxcxxxxxxx
xxxxxxxxxx


c étant ma position et o le chemin à suivre pour sortir de valone nord et x les anges le plus souvent zombifiés mais qui m'assure de ne pas être attaqué de plusieurs cotés !!!


Il n'y a qu'un seul de ces chemins ! esperons qu'il ne se referme pas ! sinon j'employerais la maniere forte !!!


Merci Général...
Revenir en haut Aller en bas
Thorad
Membre Non-Gradé



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyJeu 2 Mar - 21:42

ça a encore empirait depuis mon dernier passage apparemment, même si ça fait longtemps.

Bonne route Canderas... et bonne entraînement sur les mannequins anges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyDim 5 Mar - 20:34

Turl'os attendait la réponse d'Hator, assit sur une chaise dans le Poste de Garde.Il écoutait les Anges, esseyant de leur ressembler pour ne pas trop les troubler... Mais lorsqu'il entendit qu'un Ange parlait de Valone comme d'un coina brigand, il se leva, avança vers le petit groupement de créature céleste et prit la parole...

Ange, Angelle bonjour, je suis Turl'os, de la Confrérie de Valone.

Voyez vous, Valone est en ce moment plus très sainte, mais nous faisons de notre mieux pour la rendre comme avant... Nous ne pouvons etre partout, alors ne parlez pas des hommes comme d'une généralité, je protège les anges que je voit, et je n'hésite pas a tuer un de mes frères pour defendre les créatures celeste ! Alors j'aimerai que ce vous ne meprisiez pas de trop mes efforts pour garder en vie les Anges de Valone !


On pouvait voir sur sa figure la colère. Puis lorsqu'il eut finis de parler, celle ci passa, et Turl'os prit une tete agréable...

Ou etes vous a Valone ?
Revenir en haut Aller en bas
canderas
Membre Non-Gradé
canderas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyDim 5 Mar - 22:47

L'ange entendit une voix percante et puisante se degager du silence ambiant... comme le bruit d'un canon qui fait resonner son autorité autour d'une assemblée céleste !

Je ne dénigre pas les humains... Ma soeur, elle, a recu l'aide d'une famille d'humain et je leur en suis reconnaissant ! Il y en a des irréprochables et puis certain qui ont perdu foi apparemment...


Vous dites pouvoir et vouloir changer la mentalité à Valone ? Connaissez vous Abra et ses chérubins ? Et leur motivation à tuer en bande les anges de Valone ? Et bien je ne suis qu'a quelque case et l'un d'eux m'a épargné la vie juste hier...



Mais cela était une autre histoire, celle d'un échange de bravoure et d'esprit chevaleresque... Mais le répit ne devait être de longue durée.


Sinon je vais essayer une tactique pour m'esquiver de ce champ de ruine céleste où se jonchent les âmes déchues parmi les zombies... Mon but est de passer en dehors du rayon d'action de la LdA ! et me rendre plus au nord... et vous où etes vous cher ami humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyLun 6 Mar - 19:30

Turl'os regarda l'angelle, et son regard etait sombre.

Moi ? je ne suis pas un homme, et je me trouve trop loin pour vous venir en aide, désolé, je ne peux vous reveler ma position.

Mais j'aimerai que vous m'en disiez un peu plus sur ''Abra et ses chérubins " qui vous ont epargnés... Si un jour mon destin fait que je doit les croiser, vous serez vengé....


L'Elemental d'eau enleva sa cape et fit comprendre a tous qu'il était lié a la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
canderas
Membre Non-Gradé
canderas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyLun 6 Mar - 21:11

L'air perplexe, l'ange regarda l'élémental est soupira...

On en se venge pas d'être comme eux, deux solutions se posent à nous : soit on fuit et on prie pour être épargné, soit on sourit à la fatalité et on s'engage sur une voie perdue d'avance... Leur force et leur stratégie est bien trop puissante...


Mais je reviendrais sur mes terres pour reprendre ce qui m'est du, un jour, quand j'aurais une armée à ma tête !


L'ange salua l'élémental et repris ses calculs d'aventuriers pour dessiner le meilleur chemin vers son objectif premier : survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain EmptyLun 6 Mar - 22:14

L'Elemental reradait l'angelle, il vixa son regard dessus, et ce meme regard suivit l'angelle jusqua ce qu'elle ne devien plus qu'un petit point blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo lointain Empty
MessageSujet: Re: Echo lointain   Echo lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser