L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Stagiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zell
Membre Non-Gradé
Zell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée du Stagiaire Empty
MessageSujet: Arrivée du Stagiaire   Arrivée du Stagiaire EmptyMer 22 Fév - 12:11

Enfin, il était arrivé. Aprés tant de longues heures de marches, tant de tomates dégustés, il était enfin arrivé devant l'immense grille de fer qui signalait l'entrée dans l'enceinte de la caserne.

L'ange, brun aux veyt verts émeraudes, portait sur son dos un imposant sac à dos, qui contenait aparemment toutes les affaires qu'il avait bien prit soin d'emporter. Il était vétu d'une uniforme académique bleu, sur lequel était fixé une insigne de compagnon.

Il jeta son sac devant la grille, laissant apparaitre une magnifique cape rouge, arborant le blason Académique. Il s'approcha de la grille, pour pouvoir adresser la parole.


Bonjout Msieur! Jsuis...euh je veut dire... Je suis un Compagnon de l'Académie, et j'ai ici même une missive provenant du général Sabathiel lui même me permettant de pénétrer dans l'enceinte de la caserne pour une durée de deux mois...

En clair jsuis là pour un stage alors t'es gentil et tu me laisses entrer...


- Montrez la moi cette missive...

Visiblement irrité, le Compagnon plonge la main dans sa poche droite...avant de prendre un air appeuré...

Ooops...

S'ensuivit une minutieuse fouille de chacune des poches de sa tenue, ainsi que de son sac. Aprés de longue minute de fouille intensive, et d'éparpillement de vêtements devant l'entrée, le Compagnon retrouva enfin sa missive, et immédiatement la montra au garde.

Ok, vous pouvez rentrez.

L'Ange, aprés de longues minutes consacrées au rangement de son sac, ne prit pas la peine de remercier le garde. Il fit quelques pas puis, épuisé, jeta une nouvelle fois son sac au sol pour s'assoir dessus. Il interpella un jeune homme qui passait non loin.

Et msieur....je veut dire....Pourriez vous informer le général Sabathiel de l'arrivée de son Stagiaire s'il vous plait ?

L'homme acquiesa, et s'en alla accomplir sa besogne, laisant seul le Compagnon, qui entreprit la dégustation de sa derniére tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Sabathiel
Général
Général
Sabathiel


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2004

Arrivée du Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Stagiaire   Arrivée du Stagiaire EmptyMer 22 Fév - 18:21

Sabathiel regardait d'un air sceptique le soldat qui lui montrait son armure peinte dans différentes teintes de vert lorsqu'un des pages de l'ArA vint l'avertir qu'un visiteur souhaitait le rencontrer. Il tenta de mettre un peu d'ordre dans son uniforme de combat gris et de redonner un peu de brillant à sa cuirasse en la frottant avec sa manche tandis qu'il rejoignait la cour de la forteresse.

Au mileu de la cour, assis sur un sac qui devait peser le poids d'un âne, un ange vétu d'un costume bleu impeccable avec les insignes de l'Académie mangeait un peu en regardant les anges qui allaient et vener autour de lui.


Soldat, je suis Sabathiel, je suppose que tu es Zell, compagnon de l'Académie.Je te souhaite la bienvenue dans cette forteresse. Si j'ai bien compris ta requête tu souhaites connaitre notre fonctionnement, pour voir comment nous fonctionnons. Suis moi donc dans une salle d'Etat Major.

sans attendre une réponse du compagnon, il commenca à se diriger vers une des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Membre Non-Gradé
Zell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée du Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Stagiaire   Arrivée du Stagiaire EmptyMer 22 Fév - 21:14

Voyant Sabathiel d'approchait, il se relva subitement, et s'inclina.

C'est un honneur de...

Il etait deja repartit... Apparemment, il était plutot froid. Ca risquer de calmer le Compagnon...
D'un bond, il quitta son trone d'infortune, remit son sac dans son dos avant de suivre le Général Sabathiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Stagiaire   Arrivée du Stagiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser