L'Armée Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Armée Angélique

Conseil de l'Armée Angélique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La venue d'un Homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyMer 11 Jan - 23:00

Un homme pénétra dans l’enceinte sacrée et ouvrit la porte de garde. On pouvait voir sur son visage qu’il cherchait quelqu’un. Après avoir traversait le couloir et vaguement regardé les murs couvert de peinture, il entra dans une vaste salle bien éclairé. Il scruta la pièce. Son regard se stoppa sur un garde angélique. Sur sa poitrine, Un badge disait qu’il appartenait a L’Armée Angélique, car trois lettres d’ors etaient gravées dessus : ‘’ArA’’.

''Pardon, mais je cherche un Ange qui n’est point ici. Il s’appelle Ange Jo.’’

Le garde semblait étonné par cette question.

''Je ne sais pas où il se trouve, posez cette question à un de mes supérieurs."


L’humain allait s’en aller lorsqu’il se rappela une autre raison de sa venue. Vivement, il se retourna et dit :

''Oui, autre chose, j’ai vue des hommes ici, ils semblaient avoir rendez vous par là… ''Il fit un geste avec sa mainAvec eux, Silmarils du SOLDATS.

"Or, si c’est une réunion Ange/Homme représentant l’Humanité et Le Paradis, j’aimerai que vous me disiez si la Confrérie de Valone est invitée, ou du moins , son représentant…Car nous nous battons pour empêcher des hommes démoniaque de réduire à néant les forces Angélique de Valone Sud.

Car oui je fais parti de la Confrérie de Valone, actuellement en conflit avec la Blitzsquad pour sauver Valone.
Je suis Arthur, mais appelez moi Tutur.’’


En prononçant, ces mots, il s’inclina. L’Ange put alors voir une cape rouge et à bordures dorées, que seuls les Confrères portes.

"Présentez moi a vos supérieurs je vous prie.’’

Sur ces mots, L’Ange parti en marchant pour essayer de se rappeler des paroles de l’Homme.

Tutur prit une chaise, sur laquelle il s’assit en attendant, il l’espérait, Ange Jo. Il espérait aussi avoir été assez aimable bien qu’il ne fut pas des plus poli.

Tutur voyait l’Ange ne devenir plus qu’un point avec une auréole au dessus.

L’homme murmurait pour lui même

‘’Si je te retrouve, mon frère, m’a joie dépassera tout ce que tu peux imaginer ![/i]


Tutur

Confrérie de Valone,

Chargé de guerre et de stratégie.

A la recherche d’Ange Jo, ancien frère d’arme.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyJeu 12 Jan - 9:45

Un grand ange à la puissante aura bleuté et aux longues aîles blanches éclatantes fit son apparition... Ange Jo avais reconnu cette voix, une voix amicale qu'il n'avais pas entendu depuis fort longtemps... Il se présenta face à Tutur et s'inclina protocolairement... Puis ceci fait, il lui serra chaleureusement la main...

Tutur! C'est un plaisir de vous voir au sein de l'armée angélique. Comment allez vous?

Ange Jo se perdait en familiarité, mais il avait grande joie à revoir un ami proche... Enfin, il s'assis de façon à être à niveau égal de son ami et entra dans le vif du sujet...

Apparement, tu es en quête d'information... Sache que toute personne combattant le mal et toujours le bienvenu ici... Ainsi, je pense pouvoir dire que tout humain combattant le même fléau que nous sur les champs de batailles devrait normalement avoir sa place en ces lieux de façon à ce que vous puissiez aussi nous appuyez dans nos assault en mettant en commun nos stratégie... Il y a tant à dire, tant à voir avec les personnes concernés...

Il nous faudrai la présence de l'un de nos supérieur de façon à pouvoir te présenter à lui et faire part de tes intentions... Mais en toute logique, toute aide anti-démoniaque et la bienvenue...

Ange Jo se relève et demande à Tutur d'attendre encore un petit moment le temps pour lui de trouver Le Général Hator ou Sabathiel...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyJeu 12 Jan - 12:49

Hator passait par là; il revenait d'un rendez-vous important à ses yeux et traversait la pièce tout en songeant à ce qu'il allait faire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyJeu 12 Jan - 22:51

HRP // On tutoies ou on vousvois ici ? ? Chez nous on tutoies…//HRP


Avant l’arrivé de Ange Jo, Tutur senti un aura angélique puissant. Alors qu’il chercher le bureau des renseignements, Il fut interpellé par l’ange recherché…

‘’Ahh ! ! Enfin ! Vous savez Ange Jo que je vous cherche depuis un bout de temps ! Je suis même montais à Valone Nord pour vous trouver !’’

On voyait sur le visage de l’homme que le bonheur était vraiment présent.

‘’J’ai peine a croire que je vous trouve enfin, après cette longue période…’’ Il disait ça a moitié pour lui.

‘’Venez boire un coup avec moi ! Si je trouve le bar ici…

L’Ange refusa poliment, car il falait attendre ses supérieurs.

‘’Pas grave, je me faisais une joie de vous payez un coup !

Tutur changea de sujet et vit le badge différent que portait Ange Jo par rapport a celui du garde.

‘’Je vois que vous n’avez pas perdu de temps ! Capitaine de Valone Nord … D’ailleurs, je me dirige en ce moment même sur ce lieu Angélique. Je ne pense plus vous trouver maintenant…’’

En pansant a ces mots , la tristesse s’installa en lui…

‘’Pour Valone Sud, qui comme vous le savez sûrement, est attaqué par la Blitzsquad. Nous avons fait notre possible pour empêcher cela, tout ce que nous avons pu sauver et Valone Nord… Je suis désolé pour votre race... ‘’

On voyait bien qu’il évitait ce sujet

‘’Sinon, pour en revenir à la réunion, je suis d’accord sur vos pensées… Mais attendons un peu, il me semble sentir un puissant aura que seuls les respectés de Dieux ont… Sur ces mots, il se retourna et vit Hator


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyDim 15 Jan - 18:24

HRP : je ne serai pas là jusqua debut fevrier, ça vous laisse le tempsde reflechir a la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyDim 15 Jan - 19:23

Ange Jo rattrapa rapidement Hator qui passait non loin...

Seigneur... J'ai a vous presenter un viel ami à moi, un frère d'arme combattant avec nous dans la même direction : la préservation de la lumière!

J'aimerai vraiment de tout coeur que nous parvenions à former une alliance avec les humains ce qui je pense, consoliderait grandement nos forces sur la régions de Valone Nord...

Je vous en prie mon seigneur, faîtes que vous et mes autres respectueux supérieure veuillent bien se réunir afin de réfléchir à ma requête dans le but de renforcer la lumière dont nous sommes tous, ange comme humain, doté au fond de notre âme...


Sur ces quelques mots, il recula d'un pas et s'inclina respectueusement face à Hator en l'attente d'une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyLun 16 Jan - 13:56

Hator fut tirer de ses pensées par la voix d'Ange Jo.

Oui!?!Quoi!?!
Pardon Capitaine, mais j'étais ailleurs là...

Vous disiez?

Et qui est cet Humain?
Son habit me dit quelque chose!

Vous m'avez dit qu'il venait d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jo
Capitaine
Capitaine
Ange Jo


Nombre de messages : 54
Localisation : Non loin de Valone...
Date d'inscription : 24/06/2005

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyLun 16 Jan - 15:12

Pardonnez moi encore de vous déranger mon général... Je vous présente mon ami Tutur, vaillant guerrier et frère d'arme... Lui et les siens constituent la faction nommé "La Confrérie de Valone"...

Il est venue faire des démarches pacifistes auprès des anges de l'armé angélique ayant pour but de fonder une alliance Humano-Angélique sur l'ensemble de Valone...

Ainsi, nous pourrions devenir plus nombreux et plus puissant afin de proteger encore mieux cette zone, et celà sans parler du fait que cette entente améliorerai les relations entre ange et humain et les consoliderait...

Seigneur, je vous demande à ce qu'il soit entendu...


Sur ces mots, il resta attentif à toute réaction de la part de son seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
magistère de la guerre
magistère de la guerre
Hator


Nombre de messages : 477
Localisation : souvent dans son bureau, sinon ailleurs... ^^
Date d'inscription : 04/12/2004

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyLun 16 Jan - 19:21

Hator se gratta lz front une seconde.
Il avait les traits tirés et la fatigue se lisait sur son visage.


Il faut que je prévienne l'Archange Aston...

Faite le patienter un instant!
Je vais essayer de l'introduire auprés de notre chef!!



Hator se retourna vers le reste du QG et partit à la recherche de l'Archange...
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyJeu 26 Jan - 21:21

Tutur toujours debout, regardait Ange Jo et Hator parlait sur son sujet. Puis, il entendit Hator dire :

''Fais le patienter !''

Alors l'homme avança vers les deux anges et dit :

Ne vous inquietez pas, ma patience n'a pas de limite lorsque ça concerne un ami. J'attendrai le temps qu'il faut.

Apres avoir prit une chaise et s'etre assit dessus, il crut entendre le nom de Aston...

Vous parlez de Aston, Aston l'ArchAnge ? Je n'ai plus vut d'etre angélique ce cet race depuis bien lontemps... En fait, depuis Emetys, ou je rencontra celui de l'Inquisition... Ce fut jadis, avant la résurection des Seigneurs Démons.

Hator et Ange Jo le regardaient bizarrement. Apparament, ils n'avaient pas les mêmes principes que l'Inquisition.


Le probleme, c'est que... Je ne fut point avec lui, je faisais parti des Hommes qui devaient etre éliminé, apres un jugement dans les bureaux de l'Inquisition.

Rassurez vous, je ne suis pas sur la liste des intrus de la cause Angélique. Pour tout vous dire, je défend les Anges de Valone.
Et, contrairement aux Blitzsquad, je prefere tuer un Démon qu'un Ange.


Aussi, une fois Ange Jo retrouver sur le champ de bataill, je compte le proteger, corps et âmes.

Tutur allait se rassoir lorsque un de ses frères entra dans la salle de garde

Bonjour, membre de l'Armée Angélique. J'apporte une nouvelle a Tutur et a vous.Il salua Hator en s'abaissantLa Blitzsquad recule. D'apres nos hommes, la blitzsquad n'a rien signé avec nous et les quelques guerriers ennemis restant seront éliminés dans l'heure. Ce qui veut dire deux choses :

1_ Valone Sud reste pour l'instant, une proprieté des Anges, et pas des Blitzsquad, comme il le voulait.

2_ Si nous n'avons pas signé, la Blitzsquad risque de revenir, nous aurons donc besoins d'hommes (ou d'Anges).


Tres interessant ! Mais rien nous dit que la Blitzsquad reviendra. Pour l'instant continuons notre discussion ! Vous disiez cher Hator ?
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyJeu 26 Jan - 21:23

HRP si vous voulez voir ma chronique, qui n'est pas terminé, mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Aërduna
Membre Non-Gradé
Aërduna


Nombre de messages : 29
Localisation : Valone Nord
Date d'inscription : 11/01/2006

La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme EmptyMer 22 Fév - 11:38

PS : J'ai quitté la confrérie de valone, mais je vais quand meme sur le front BLITZ/GARDE . Alors répondez ici, arretez sur le forum de la CdV, puisque personne ne veux faire la guerre la bas... on continue ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un Homme Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Homme   La venue d'un Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Angélique :: Divers :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser